Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que j'ai comme moyeux ?

dsc00330jt9.jpg

Posté(e) :

salut tu as des moyeux "de GR" (je dit ca car c'est en general dessus qu'ils sont)

c'est a dire des moyeux auto en periode normale et que tu peut verouiller avec une clé de 21 en fesant 1/4 de tour.

techniquement tu as un plastique (inexistant ici) qui te montre les position auto et look.

voila

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les réponses rapides !!

techniquement tu as un plastique (inexistant ici) qui te montre les position auto et look.

voila

comment je fais pour savoir sur quelle position il est dans ce cas là ?

tu peut verouiller avec une clé de 21 en fesant 1/4 de tour.

à gauche ou à droite ?

Posté(e) :

Salut,

j'avais le même problème que toi, plus aucune marque pour savoir sur quelle position c'était la galère pour savoir à chaque fois, donc j'ai tout simplement mis des moyeux manuels et plus de problème, et plus de crac crac nan plus :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

ba logiquement il doit etre en auto car en look tu vas faire travailler pour rien ta chaine je c'est plus quoi......... fin bref ton pont est verouilés mais t'est pas 4X4 donc pas glop si tu roule tous les jours avec.

par contre y a pas de sens !! ca tourne dans les deux sens pour verouiller et deverouillé.

donc je peut pas t'en dire plus !!!

les meccano vont peut etre t'eclairer plus de genre levé l'avant, tourner une roue et regarder quelque chose, j'en sais rien. :2 (15):

Posté(e) :

slt,

j'ai eu le même pb.

Je vais tenter de me faire comprendre:

dans les cercles rouges se sont les detrompeurs pour l'autocallant (donc fixe)

dans le bleu c'est un coup de poinçon en forme de triangle qui lui bouge quand tu touches ton verrouillage.

Là tu es en auto car le petit triangle est en face de l'encoche

Pour être en manu tu tournes à gaughe ou droite de 90°

J'espère que je suis comprensible :2 (20):

moyeuzz3.jpg

Posté(e) :

bien joué pierre pour avoir trouver ce fichu triangle !!! quel vue !!!

Posté(e) :

ah si j'peux aider, je suis toujours dispo :2 (15):

Posté(e) :
Salut j avais le meme probleme que toi , plus aucune marque pour savoir sur quel position c était la galere pour savoir a chaque fois, donc j 'ai tout simplement mis des moyeux manuelles et plus de probleme, et plus de crac crac nan plus :2 (15)::2 (26):

alors tu t'es decidé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Chapeau MONSIEUR pierre13 !!

merci pour toutes les autres réponses !