Posté(e) : 27 août 200618 a aller je me lance il commence a me plaire donc je vous le fait voir. C'est un Y60 de 92 et il a 140000kms Un turbo tout neuf un radiateur agricole avec sonde pour ventilo electrique Kit trail master +6 cm, peinture du chassis PC maison + treuil T-MAX Snorkel+ twister Voila pour le moment mon gros jouet. A monter tres vite j'espere un IC ,un compresseur T-MAX , cale de ressort +3, l'amenagement arriere pour la chasse, les ventilo electrique et deux prise d'air sur le capot.Mais j'ai pas le temps
Posté(e) : 27 août 200618 a L'est tout beau ton troll PP33. Tes biellettes de barre stab sont sympa aussi.
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur merci a tous et a l'africain 2 qui est le seul a avoir vu les biellettes
Posté(e) : 28 août 200618 a salut, belle machine . presque terminé encore quelques bricoles ! courage
Posté(e) : 21 août 201113 a Auteur Bonsoir a tous, Bon aller petit deterrage de post, de nouveau des modifs sur mon gros. Montage ressorts king spring hd amortos + 10 cales +3 durites aviation Modif barre pour raligner le pont arriere. Modif panhard avant et arriere + barre direction avant. Nouveaux silenbloc barre avant (dur dur le demontage même avec une presse). Aller juste une photo du pont avant a terre A venir arbre double croisillon (j'ai l'arbre mais pas l'entetoise ) feux arriere multi et nouveau pare choc ar avec treuil . je vous fait d'autres photo demain si il fait pas trop chaud
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur Et oui deja 5 ans de bon et loyaux services le temps passe vite, mais comme tu dis il n'est jamais trop tard. La il avait besoin d'un lifting.
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur Voici donc le résultat: Avec les nouveaux pneux en 35 sur des jantes en 8.5x15 deport -25.