Posté(e) : 29 août 200618 a salut les mecano,savez vous si on peut installer des moyeux auto sur un pont avec des moyeux manuel.il viennes tout les deux de 3.3l. et est ce le meme couple conique????
Posté(e) : 29 août 200618 a salut a toi, je ne sais pas si la manip est realisable mais les moyeux manuels sont plus fiables que les moyeux auto.........meme si ils sont moins pratiques
Posté(e) : 29 août 200618 a salut ! pour moi (qui ne suis pas mecano ) les couples coniques n'ont rien à voir là dedans ! recherche sur truc et astuces , il me semble avoir vu quelque chose comme ça !!
Posté(e) : 29 août 200618 a Il n'y a aucun problème, c'est juste une question de cannelures. Par contre, en général, on remplace des automatiques par des manuels, car les automatiques ont la facheuse manie de lacher quand on en a le plus besoin. (je sais de quoi je parle )
Posté(e) : 29 août 200618 a Référent Mécanique Slt, à ma connaissance il n'y a que le nb de cannelures des 1/2 arbres qui pourraient empêcher la manip ...... 3.3 L oui mais quel modèle ? Je confirme le couple conique n'a rien à voir dans l'histoire !
Créer un compte ou se connecter pour commenter