Posté(e) : 13 mars 20214 a Il y a 2 heures, Sangotrol a dit : Ce que je trouve anormal c'est que la pompette sur le porte filtre est molle. J'ai changé ce dernier et c'est pareil. On a vérifié et pas de prise d'air entre le réservoir et le porte filtre. En revanche il y a des bulles d'air qui on l'aire de revenir de la pompe à injection. Quand on bouche le tuyau à la sortie du porte filtre la la pompette est dure. C’est le filtre ou porte filtre que tu as changé ? ton filtre est bien serré ?
Posté(e) : 30 mars 20214 a Auteur Par contre je panique un peu on peu parle de la pompe à injection ou d'un problème de compression moteur ? ??
Posté(e) : 31 mars 20214 a Modérateur justement je partais sur une prise d'air sous le cache soupape, ou au niveau du joint spi de pompe, la je partirais sur effectivement un soucis de pompe ou de compression, le plus simple c'est le contrôle des compressions, et contrôle le jeu des soupapes, un soucis de compression n'est systématiquement un problème de cylindre
Posté(e) : 31 mars 20214 a Bjr ! En cas de problème de compression il démarrerai mieux à chaud que à froid et pas l’inverse . Tu as touché aux injecteurs dernièrement ? Il consomme plus en se moment ? Ton huile n’est pas chargée en gazoil après avoir roulé ? Vérifie le serrage de toutes tes durites caoutchouc et rigide apparentes !
Posté(e) : 31 mars 20214 a Auteur Il ne consomme pas plus, il marche normalement, pas de gazoil dans l'huile. Injecteurs neuf.
Posté(e) : 31 mars 20214 a Si tu éteint le moteur et le redémarre immédiatement , il redémarre bien ?
Posté(e) : 31 mars 20214 a Auteur Avec un tuyau transparent je vois que des bulles d'air reviennent du moteur