Posté(e) : 30 août 200618 a Bonjour tous Eh bien oui, c'est le cas sur mon troll. Je pense que l'ancien propriétaire de mon Y60 n'a jamais fait les niveaux ponts et boites. Je m'acharne comme une bête mais impossible de les désserrer. Quelqu'un peut-il m'aider ? En forçant, risque t-on de casser quelque chose ? Dois-je essayer avec déboulonneuse pneumatique (...ou jeter mon Troll?
Posté(e) : 30 août 200618 a Salut, j'avais eu le même problème sur l'écrou de remplissage, et de plus j'avais vidé l'huile. Bref, j'étais comme un con J'ai soudé une vieille rallonge de clé carrée et avec une barre ça devrait venir
Posté(e) : 30 août 200618 a arrose de dégrippant, régulièrement pendant 2 ou 3 jours tu verras la patience peut faire des miracles
Posté(e) : 30 août 200618 a Auteur Sympa . Merci de vos réponses rapides. Je pense effectivement qu'il n'y a plus d'huile NULLE PART Donc si je force avec une rallonge, je ne risque pas de casser quelque chose... Je suis pas un anxieux, faut pas croire
Posté(e) : 30 août 200618 a salut, je pense que la meilleure solution est de chauffer à la flamme (chalumeau ou autre) délicatement autour du bouchon et ca viendra sans trop forcer, c'est ce que j'ai fait sur le mien et c'est venu sans rien détériorer, en douceur, A+ JF