Posté(e) : 30 août 200618 a Bsr, Quelqu' un peu-il me dire comment je dois mettre en place mes ressorts arrières? Comme représenté sur la photo, ou est-ce que je dois les retourner?? Les 2 avants sont en place. Merci pour vos réponses. A + Frédéric
Posté(e) : 30 août 200618 a je crois que tu vas avoir un sacre probleme !!!! si je vois bien sur ta photo je vois un arriere et un avant !!!! hote moi ce doute
Posté(e) : 30 août 200618 a sinon le gauche, l'arriere donc est bien dans le bon sens le plat de la spire en haut .
Posté(e) : 30 août 200618 a je crois que tu vas avoir un sacre probleme !!!! si je vois bien sur ta photo je vois un arriere et un avant !!!! hote moi ce doute celui de gauche : arriere, celui de droite : avant
Posté(e) : 30 août 200618 a Auteur Salut fred, sympa les ressort tu gagne combien avec sa ? Ben, par rapport aux cales, que j' ai enlevées (pour l' instant), 2cm de plus, donc au final, un +5.
Posté(e) : 30 août 200618 a Auteur je crois que tu vas avoir un sacre probleme !!!! si je vois bien sur ta photo je vois un arriere et un avant !!!! hote moi ce doute Effectivement, je ne pose la question que pour ceux de gche. Les arrières. Les avants, maintenant, sont déjà en place. Et merci pour vos réponses.
Posté(e) : 30 août 200618 a je crois que tu vas avoir un sacre probleme !!!! si je vois bien sur ta photo je vois un arriere et un avant !!!! hote moi ce doute Effectivement, je ne pose la question que pour ceux de gche. Les arrières. Les avants, maintenant, sont déjà en place. Et merci pour vos réponses. donc, celui de gauche, l'arriere : il me semble qu'il faut que tu le retourne, il doit etre a l'envers...
Posté(e) : 30 août 200618 a je crois que tu vas avoir un sacre probleme !!!! si je vois bien sur ta photo je vois un arriere et un avant !!!! hote moi ce doute Effectivement, je ne pose la question que pour ceux de gche. Les arrières. Les avants, maintenant, sont déjà en place. Et merci pour vos réponses. donc, celui de gauche, l'arriere : il me semble qu'il faut que tu le retourne, il doit etre a l'envers... Non non m'sieur il est bien a l'endroit sur la photo
Posté(e) : 30 août 200618 a je crois que tu vas avoir un sacre probleme !!!! si je vois bien sur ta photo je vois un arriere et un avant !!!! hote moi ce doute Effectivement, je ne pose la question que pour ceux de gche. Les arrières. Les avants, maintenant, sont déjà en place. Et merci pour vos réponses. donc, celui de gauche, l'arriere : il me semble qu'il faut que tu le retourne, il doit etre a l'envers... Non non m'sieur il est bien a l'endroit sur la photo ah bon... autant pour moi, alors...
Posté(e) : 31 août 200618 a slt le gauche a l'arière dans le bon sens le droit il faut le tournée et il va devans comme ceci photo prise avens reglage du pont avens
Posté(e) : 31 août 200618 a Les spires progressives serrrées vers le haut Fred pour l'arrière... C'est bien tu avances, mais dis moi tu as misles cales sous les ressorts ou pas pour l'instant ?
Posté(e) : 31 août 200618 a Auteur Merci pour les réponses. Et pour ta photo Samy. Non, Pascal, j' ai oté les cales pour l' instant. Par contre je n' ai eun aucun pb pour défaire les vis pour les cales de BT. Je pense attaquer le reste vendredi car j' ai ma journée. Je te tiendrais au courant.