Aller au contenu

Faisons le point sur les victimes olin de l'été


gulidon

Messages recommandés

petite sortie dans les vosges et un garde qui nous a arreté nous étions seulement 11 véhicules les 15 autres étant plus loin il n'a pas pu leur prendre le numéro d'imatriculation

 

heureusement grace à une bonne connaissance nous n'avons pas reçu de joli petit papier onf :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi en arrivant vers mon chalet (tarentaise) , bingo !

 

le garde de l'ONF !

 

mais c'etait pour les quads , il m'a juste averti poliment qu'il ne tolérai aucun écart et que les quads devaient rester sur les chemins !

 

chose que je comptais bien faire , sinon pas de soucis !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

En aucun cas la circulaire Ollin ne peut vous causer de soucis.

Elle ne fait que raffraichir la mémoire des agents chargés du contrôle qui auraient perdu de vue les textes de 1991.

 

Donc, si vous restez dans les chemins, si vous respectez la propriété privée et les espaces protégés naturels, vous ne risquez pas grand chose!

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm...pas tout à fait, puisqu' elle introduit cette fameuse notion de carrosabilité, une fois de plus soumise à la libre appréciation de l' agent verbalisateur.

 

Gardons à l' esprit d' ailleurs que nombre de manifestations sont prévues le mois prochain dans tout l' Hexagonne (http://www.codever.fr) .

 

Pour finir, dans le Sud-Ouest, terre de culture paysanne , de bon sens et de bon vivre, personne à ma connaissance n' a été ennuyé.

 

Mais gardons les yeux ouverts, çà ne durera peut etre pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir....

 

Pour être relevée, et sanctionnée, toute infraction doit être "PRÉVUE" et "RÉPRIMÉE" par la loi. Une circulaire n'a aucune valeur législative...

 

En tout cas, d'accord avec toi, le SO est le pays du bon vivre... Jusqu' à peu, je payais un petit impot dans le 47, c'est fini et je le regrette un peu... Mais j'y retournerai peut-être... :2 (14):

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.