Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur Il va falloir qu' on devienne riche alors!! oui vite l'euromillion!!!!!!!!!!!!!! ce soir!
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur ouais , comme ça après, je pourrais faire repeindre mon 260 !! plus même un tank!
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Merci de la mise au point MolosseGR, je comprends mieux. Meme si j'adore les 4x4 viriles (sinon je garderais pas précieusement un BJ40 et un BJ42 dans le garage et je roullerais pas en Y61 tous les jours), je considere que les autres sont aussi des 4x4 sous entendu que je les ratache de le meme famille de véhicules...mais pas pour la meme vocation. Sinon, on part pour faire des clans, déjà que les Y60 n'aime pas les Y61, et que les 61 moteur 6 en ligne n'apprécient pas le 4 cylindres... Du coup, plus on est divisé et plus on est vulnérable. Alors, vue qu'en ce moment on est une cible facile, autant faire masse et donner l'impression qu'on est uni. Moi, si je gagne a Euromillion, j'achete un Hummer H1, comme ça je suis sur d'etre politiquement correcte...
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur Merci de la mise au point MolosseGR, je comprends mieux. Meme si j'adore les 4x4 viriles (sinon je garderais pas précieusement un BJ40 et un BJ42 dans le garage et je roullerais pas en Y61 tous les jours), je considere que les autres sont aussi des 4x4 sous entendu que je les ratache de le meme famille de véhicules...mais pas pour la meme vocation. Sinon, on part pour faire des clans, déjà que les Y60 n'aime pas les Y61, et que les 61 moteur 6 en ligne n'apprécient pas le 4 cylindres... Du coup, plus on est divisé et plus on est vulnérable. Alors, vue qu'en ce moment on est une cible facile, autant faire masse et donner l'impression qu'on est uni. Moi, si je gagne a Euromillion, j'achete un Hummer H1, comme ça je suis sur d'etre politiquement correcte... bien sur :-) les truck usa c'est des monsters!
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Avec un H1, tu passeras pas entre les arbres! Et non justement c'est là toute la nuance...il passera sur les arbres.... T'as des feuilles de chène entre les ponts...
Posté(e) : 1 septembre 200618 a C'est bien dommage que le vrai 4X4 disparaisse aux frais du SUV (qui est, je le rappelle, une mode... américaine ^^) Je le regrette, tout autant que je regrette la disparition des véhicules tels que 4L, 2CV, 505 et 504 Dangel, ... Honnêtement... Je préfère un 4X4eux comme vous à un SUViste. 1°) Car le 4X4eux ne frime pas en ville avec son engin. J'ai jamais vu un Troll, un Pajero, un Land Cruiser ou un Def' faire la course avec une 206 GTi sur les grands boulevards. 2°) Car le 4X4eux a conscience des difficultés de manoeuvres qu'il peut éprouver en ville ou zone urbaine. 3°) Car, pas plus tard que cet aprèm, j'ai failli me prendre un Touareg en pleine cafetière (j'étais à vélo.) Refus de priorité. Et le sigle "VW", il a failli me dire bonjour. Et avant hier, une conductrice de Troll m'a gentiment laissé passer, à un passage piétons sur lequel j'allais m'engager. 4°) Car le 4X4eux est authentique, habillé sobrement, limite déluré certaines fois, plein de boue, alors que dans certains cas, le SUViste est encostardé, pue le parfum et le cigarillo. En clair, j'ai moi aussi peur de la disparition du vrai 4X4. Sauvons tous les Trolls pendant qu'il est encore temps ! Bon pour ce qui est des 4l et autre il faut vivre avec son temps, et arrêter de radoter. Pour les SUV se sont les constructeurs qui nous les imposent, personne ne parle des mono spaces mais Renault étais le premier, alors ce sont bien les Français qui on innover, Les SUV sont un dériver des mono spaces et des 4x4. Pour mois le problème est un problème professionnel, Jais besoin d’un vrai 4X4 pour tirer une lourde remorque sur des terrains souvent boueux, après 2 Range Rover Classic en essence jais voulu un diesel et la surprise, plus rien a des prix abordables. Donc jais décider d’acheter un Patrol avec pas trop de km et je l’ais remis en état et jais commencer à bosser avec depuis peut. Mais vraiment, je ne me vois pas bosser avec un Touareg parce que cette pauvre voiture ne tiendrait pas. Trop de plastique a 10 balles…d’électronique.. et de … Mais bon le range était bien pour les longs trajets mais je ne peux pas bosser avec les nouveaux, Enfin bien dommage …
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Jais oubliez de dire que je suis propriétaire d’un SUV et d’un vrai 4X4 et je trouve cette guéguerre, vraiment ridicule... et non fonder y a toujours eu des c…. même en 4X4 edit d' Aerazur: ici, les c..., il n' y en a pas. On respecte l' avis de chacun. Personne ne souhaite voir un débat déraper vers une foire d' empoigne.
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur C'est bien dommage que le vrai 4X4 disparaisse aux frais du SUV (qui est, je le rappelle, une mode... américaine ^^) Je le regrette, tout autant que je regrette la disparition des véhicules tels que 4L, 2CV, 505 et 504 Dangel, ... Honnêtement... Je préfère un 4X4eux comme vous à un SUViste. 1°) Car le 4X4eux ne frime pas en ville avec son engin. J'ai jamais vu un Troll, un Pajero, un Land Cruiser ou un Def' faire la course avec une 206 GTi sur les grands boulevards. 2°) Car le 4X4eux a conscience des difficultés de manoeuvres qu'il peut éprouver en ville ou zone urbaine. 3°) Car, pas plus tard que cet aprèm, j'ai failli me prendre un Touareg en pleine cafetière (j'étais à vélo.) Refus de priorité. Et le sigle "VW", il a failli me dire bonjour. Et avant hier, une conductrice de Troll m'a gentiment laissé passer, à un passage piétons sur lequel j'allais m'engager. 4°) Car le 4X4eux est authentique, habillé sobrement, limite déluré certaines fois, plein de boue, alors que dans certains cas, le SUViste est encostardé, pue le parfum et le cigarillo. En clair, j'ai moi aussi peur de la disparition du vrai 4X4. Sauvons tous les Trolls pendant qu'il est encore temps ! sur les frimeurs! et bravo
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur Jais oubliez de dire que je suis propriétaire d’un SUV et d’un vrai 4X4 et je trouve cette guéguerre, vraiment ridicule... et non fonder y a toujours eu des c…. même en 4X4 edit d' Aerazur: ici, les c..., il n' y en a pas. On respecte l' avis de chacun. Personne ne souhaite voir un débat déraper vers une foire d' empoigne. la revolution est en marche! c'est un debat unique pas la guerre qui sait
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Jais oubliez de dire que je suis propriétaire d’un SUV et d’un vrai 4X4 et je trouve cette guéguerre, vraiment ridicule... et non fonder y a toujours eu des c…. même en 4X4 edit d' Aerazur: ici, les c..., il n' y en a pas. On respecte l' avis de chacun. Personne ne souhaite voir un débat déraper vers une foire d' empoigne. Salut Aerazur Je peu remplacer le c… par i… , (je parle des conducteurs de 205 GTI ou de 4X4) mais il n’y a rien de personnel ou autre seulement les postes ou l’on critique les SUV sont si nombreux !!! Pourquoi un possesseur de 4X4 se doit de critiquer les SUV ??? Ce sont des véhicules totalement différents, comme une 4L et une 911,
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Salut, moi je préfére quitter ce débat stérile et plein de parti pris. Et puis, j'ai vraiment pas envie de me faire traiter de frimeur sous pretexte que je roulle dans une voiture qui plait pas a tous. Au fait, la frime c'est souvent une histoire de différence de moyen, alors dites vous bien que le mec qui se traine en petite voiture, y vous prend lui aussi pour des frimeurs. On prend souvent les autres pour des frimeurs pour éviter de dire qu'on est jaloux
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Administrateur Au fait, la frime c'est souvent une histoire de différence de moyen, alors dites vous bien que le mec qui se traine en petite voiture, y vous prend lui aussi pour des frimeurs. On prend souvent les autres pour des frimeurs pour éviter de dire qu'on est jaloux Pas faux tout ça !
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Que veut cette horde d'esclaves, De traîtres, de rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? Français, pour nous, ah ! Quel outrage ! Quels transports il doit exciter ! C’est nous qu’on ose méditer De rendre à l’antique esclave ! Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Salut, moi je préfére quitter ce débat stérile et plein de parti pris. Et puis, j'ai vraiment pas envie de me faire traiter de frimeur sous pretexte que je roulle dans une voiture qui plait pas a tous. Au fait, la frime c'est souvent une histoire de différence de moyen, alors dites vous bien que le mec qui se traine en petite voiture, y vous prend lui aussi pour des frimeurs. On prend souvent les autres pour des frimeurs pour éviter de dire qu'on est jaloux Tous a fait d’accord
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Au fait, la frime c'est souvent une histoire de différence de moyen, alors dites vous bien que le mec qui se traine en petite voiture, y vous prend lui aussi pour des frimeurs. On prend souvent les autres pour des frimeurs pour éviter de dire qu'on est jaloux Pas faux tout ça ! ...franchement vrai, même, je suis de l' avis d' Alti. Moi j' ai qu' un vieux 60 qui a 250 000 et ce frimeur de Jeff a un 61 de folie! Et j' enrage, j' enrage..... Cependant, je garde 2 cylindres de plus que lui! Du coup, mon égo est sauf! Bon, sinon, pour faire un peu avancer avant de tomber dans l' eau de boudin, il serait interressant, et sans parti pris, que l' on voie la question sous un nouvel angle. En effet, ces "suv" (enfin, les moins typés route, du moins) vous semblent ils etre des plate-formes interresantes pour recevoir des prépas sympas sans opérér une refonte complète du véhicule?
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur Salut, moi je préfére quitter ce débat stérile et plein de parti pris. Et puis, j'ai vraiment pas envie de me faire traiter de frimeur sous pretexte que je roulle dans une voiture qui plait pas a tous. Au fait, la frime c'est souvent une histoire de différence de moyen, alors dites vous bien que le mec qui se traine en petite voiture, y vous prend lui aussi pour des frimeurs. On prend souvent les autres pour des frimeurs pour éviter de dire qu'on est jaloux au fait tu as quoi comme 4x4 ou SUV?
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur Bon on va calmer les esprits ! UNE seule chose qui compte ! Il n’y aura plus de vrais 4X4 bientôt ! ça c'est sure Si il y a beau SUV pas trop CHER je le prends comme le Patrol 2008 ou autre ( ou c'est encore un vrai 4X4) si non j’achète une belle sportive M3 BMW ou S3 Audi « tiens mieux la route » que des bombes de 300ch a 500ch sur des SUV trop cher! ps: je ne suis pas méchant aux SUV
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur molosseGRPour toi le nouveau range est un SUV ou un vrai 4X4 Je pense il est mi SUV et vrai 4X4 "comme bientot le Patrol 2008" Mais il est beau comme même "mais cher" Bien sur je suis bien avec mon Patrol Il est très large et costaud "encore pas trop cher" je monte a Paris pour le Mondial on verra si il y a un model qui est bien :-)
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Moi jais vus des testent en tout terrain et c'est une bête, Ils à rein a envier au Patrol le tous avec beaucoup d’électronique ( bien dommage) mais s'est l’avenir et au niveau sécurité bien supérieure aussi. Comme il a un look moderne on dit un SUV mais ses faux et je me souviens du début des années 80 son prédécesseur était bien cher même or de prix réserver à la classe supérieure !! Enfin de compte rein a vraiment changé.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a molosseGRPour toi le nouveau range est un SUV ou un vrai 4X4 Oui mais bon qui va faire du 4x4 avec un truc d'au mini 50k€??? Sinon le range a été de tout temps l'un des engin efficace en TT, mais a chaque fois ce sont les ancetres qui font du TT, les neuf sont trop cher et luxueux pour cela De plus un SUV en fait si l'on definis exactement et de maniere franche ce que c'est: Vehicule etant le proche de la plate esthetiquement pour pas choquer madame. Etant le plus confortable, silencieux, pour que encore madame soit contente. Etant puissant et pouvant depasser les 150km/h pour faire b**der monsieur. Haut sur patte pour impressionner quand il y a une petite plate devant, mais pas trop pour eviter de craquer la robe Channel de madame en montant, et casser les talons en redescendant... Ayant une tenue de route irreprochable, parceque comme les personnes qui achetent ça il non pas compris ce qu'est un 4x4 a l'origine... (Donc qui dit tenue de route dit triangulé et donc comme une plate) Ayant 2T d'accesoires plus inutiles les uns des autres juste pour que Mr et Mme se sentent comme chez eux... Bon ça c'est pour les SUV serie speciale Bobos, ensuite y'a les SUV speciale blonde (le RAV4 en tete) qui non seulement de ne meme pas pouvoir servir en TT a du mal aussi a sortir des villes... Et comme la part de marché est grandissante je vois pas pourquoi les constructeurs se feraient ch*er a continuer a sortir des vrais 4x4...
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Mais le Range est un vrai 4X4 et la tendance va au lux, mais un Range te suivra sans problème ou que tu aille et en plus il est t beau, alors !!! Et aujourd’hui des truc a 10k€ y en a plus sauf chez Renault peut être.