J'ai acheté il y a qques mois un GR 115cv de 1992, au niveau du moteur il a 228 000 km avec distib et radiateur changés.
A l'époque j'étais motivé par un Patrol car j'ai surtout besoin de tracter essentiellement des chevaux.
Son gros défaut c'est la carrosserie car j'ai une aile AR à faire refaire, par contre je pense qu'il a séjourné à la mer ou à la montagne et j'ai bcp de rouille sur le châssis et aussi à l'intérieur du pare-chocs AR.
Je me demande s'il vaut mieux le revendre pour un prendre un en meilleur état ou essayer de le refaire sachant que je n'ai jamais touché au domaine de la carrosserie. C'est dur à faire? Cà coûte cher?
En plus j'ai une fuite à la boîte mais on me dit de pas m'inquitéter car c'est normal...
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a qques mois un GR 115cv de 1992, au niveau du moteur il a 228 000 km avec distib et radiateur changés.
A l'époque j'étais motivé par un Patrol car j'ai surtout besoin de tracter essentiellement des chevaux.
Son gros défaut c'est la carrosserie car j'ai une aile AR à faire refaire, par contre je pense qu'il a séjourné à la mer ou à la montagne et j'ai bcp de rouille sur le châssis et aussi à l'intérieur du pare-chocs AR.
Je me demande s'il vaut mieux le revendre pour un prendre un en meilleur état ou essayer de le refaire sachant que je n'ai jamais touché au domaine de la carrosserie. C'est dur à faire? Cà coûte cher?
En plus j'ai une fuite à la boîte mais on me dit de pas m'inquitéter car c'est normal...
Qu'en pensez vous?.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)