vu que certains de nous se sont fait verbaliser pour avoir comme "accessoire" un pare buffle d'origine NISSAN (et vu que j'en ai un aussi ) je me pose la question de savoir qui est responsable entre nini et l'acheteur ?
en effet vu que nini avait (et a encore certainement) un catalogue d'accessoires dans lequel figurait en bonne place ces "fameux" pare buffle tant dangereux pour les piétons ......... est-ce que nini n'est pas responsable d'avoir mis sur le marché des produits dangereux
j'ai été controlé plusieurs fois mais jamais verbalisé (pas encore et j'espère jamais l'etre) mais si j'avais un PV je me demande si je ne mettrais pas un peu la m..de chez nini
je parle bien sur des PC et PB d'origine et non des fabrications "maisons"
salut
vu que certains de nous se sont fait verbaliser pour avoir comme "accessoire" un pare buffle d'origine NISSAN (et vu que j'en ai un aussi
) je me pose la question de savoir qui est responsable entre nini et l'acheteur ?
en effet vu que nini avait (et a encore certainement) un catalogue d'accessoires dans lequel figurait en bonne place ces "fameux" pare buffle tant dangereux pour les piétons ......... est-ce que nini n'est pas responsable d'avoir mis sur le marché des produits dangereux.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
j'ai été controlé plusieurs fois mais jamais verbalisé (pas encore
et j'espère jamais l'etre) mais si j'avais un PV je me demande si je ne mettrais pas un peu la m..de chez nini .gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
je parle bien sur des PC et PB d'origine et non des fabrications "maisons"