Posté(e) : 15 novembre 20204 a Bonsoir, je me permets de venir de nouveau vers vous car j’ai un petit problème avec mon 260 quand je passe la marche arrière le moteur s’éteint et impossible à redémarrer comme si il y avait une sécurité c’est actionnée, il me l’avait fait quelque fois et en le tractant le lendemain je pouvais le redémarrer mais cette fois il ne veut pas. après il y a un bon moment en arrière je reculais et j’avais tapé dans un arbre ce qui m’avais fait caler le moteur je ne sais pas si il y a un rapport
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Référent Mécanique la marche arrière actionne un contact pour allumer le feu de recul; il faut chercher dans ce circuit ce qui pourrait court-circuiter l'électrovanne de la pompe d'injection Tu as un attelage ?
Posté(e) : 16 novembre 20204 a Auteur D’accord donc ça serait électrique du coup, oui j’ai fait remettre une prise pour l’attelage
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Référent Mécanique inspecte le il doit y avoir un mauvais branchement quelque part
Posté(e) : 19 novembre 20204 a Auteur Je pense avoir trouvé ce qui m’embête c’est au niveau de ma boîte à fusible quand je la bouge ça remarche c’est le fusible 10A je ne sais pas à quoi il sert mais ça vient de la. Quand on es face à la boite à fusible c’est le celui qui es tout en bas à gauche
Posté(e) : 19 novembre 20204 a Référent Mécanique cherche là, il y a le plan du circuit RTA 260&GR Electricité.pdf
Posté(e) : 20 novembre 20204 a Auteur Ok j’ai regarder apparement ce serai pour le préchauffage, du coup je comprend pas pourquoi il calais en passant la marche arrière ^^