Aller au contenu

HOLD-UP le documentaire.


BERG69

Messages recommandés

Qui a vu ce documentaire que tous les médias dézinguent à  grands coups de vision complotiste ? Je l'ai visionné (2H 45' ) et je l'ai trouvé très intéressant et surtout il amène un éclairage sur les manipulations qui nous dirigent depuis quelques temps.  Le vaccin, le bien-fondé du confinement etc etc .

Berg69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bof, sur la majorité de la longueur du bidule, on a des intervenants et des informations qui ne valent certainement pas moins ni plus que ce que nous servent en boucle les médias "aux ordres".

Quant à la dernière partie du truc, ça part dans des théories complotistes qui décrédibilisent le tout.

La bonne question, pour ne pas se leurrer, c'est, à qui sert ce machin ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BERG69 a dit :

Je suis surpris du peu d'intérêt que suscite ce documentaire, sur le site. Mais bon pourquoi pas, à priori les médias main stream font bien leur job...


Perso je n'ai plus de TV depuis presque 10 ans alors je ne comprends pas bien ta remarque. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas emballé par un documentaire contre le gouvernement qu'on est forcément sous l'influence des médias... Les raccourcies ont la vie dures !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rep2559 a dit :


Perso je n'ai plus de TV depuis presque 10 ans alors je ne comprends pas bien ta remarque. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas emballé par un documentaire contre le gouvernement qu'on est forcément sous l'influence des médias... Les raccourcies ont la vie dures !!

Je comprends, mais quand je parle médias il s'agit de tous les médias, audio vidéo et papier. le black out est total alors que le docu pose les bonnes questions sur la situation sanitaire. Bien sûr il y a des outrances, mais n'y en a t'il pas sur le comportement de ce gouvernement ? Le réflexe est de brandir le mot de complotisme pour faire taire tous ceux qui ne sont pas dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 1 heure, BERG69 a dit :

Le réflexe est de brandir le mot de complotisme pour faire taire tous ceux qui ne sont pas dans l'axe.

On pourrait en dire autant de la phrase que tu viens de "brandir",

qui veut faire taire qui en l'utilisant ? 

Elle est utilisée à quel dessein ?

Les mots ont un sens, un chat est un chat, une théorie complotiste est une théorie complotiste, 

et ce truc verse dedans sur son dernier quart annulant les trois premiers quarts qui sans ça se tenaient autant que ce que l'on entend sur les médias "aux ordres"

Je repose la question, à qui sert ce machin ?

PS @BERG69 j'essaye juste de garder l'esprit critique,

je sais bien que c'est l'intérêt et le fric qui commandent tout et ce au détriment de la vérité.

Dans un camp comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, quand le gouvernement et "ses" médias censurent et donc empêchent la diffusion d'une information on doit se poser la question du pourquoi. Là en l'occurrence c'est flagrant. Le gouvernement et son aréopage de scientifiques de plateau manipulent les citoyens,  la finalité est comme tu le dis " l'intérêt et le fric" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a une heure, BERG69 a dit :

Tu sais, quand le gouvernement et "ses" médias censurent et donc empêchent la diffusion d'une information on doit se poser la question du pourquoi. Là en l'occurrence c'est flagrant.

C'est faux, le gouvernement n'a rien censuré du tout, il est en ligne sur plusieurs sites.

C'est Viméo qui était co-financeur et sur lequel il est sorti en avant première qui l'a censuré dés qu'il en a vu la teneur.

L'équipe du film a réagit en dénonçant une censure et a mis le film en libre accès, sur la plateforme Odysee29,24, ce qui a entrainé un "effet Streisand" 

C'est largement diffusé sur les réseaux sociaux y compris par des célébrités (Carla brunie entre autres)

Bizarre, n'y aurait-il pas un nabot de son entourage que les prochaines présidentielles intéresserait ?

Dailymotion a choisit également de supprimer le film de sa plateforme.

Je repose la question,

à qui profite le "crime" ? Qui y a intérêt ?  

 

Pour te dire le fond de ma pensée, nous sommes manipulés à longueur de journée,

par les uns et par les autres.

Nous ne sommes plus des citoyens mais de simples administrés

à qui l'on dicte de faire là, à telle heure et en silence.

Nous ne sommes plus maîtres de nous mêmes à beaucoup d'égard.

Essayons de garder l'esprit critique, et d'éviter de bêler avec le troupeau,

de quelque côté qu'il se trouve.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Ça a le mérite de montrer que le réalisateur de "Hold Up" ne sait pas de quoi il parle,

puisqu'il y a bien eut randomisation et étude en double aveugle concernant le vaccin Pfizer,

alors qu'il prétend l'inverse.

Et il amalgame le tout en parlant des morts d'erreurs médicales et de maladies respiratoires pour défendre ses propos. 

Il est au courant que ça n'a rien à voir et qu'on parle d'un virus là ? 

Bref, ça ne fait que conforter ce que j'en pensais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.