Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

voila je viens de récupéré un y60 court . il va servir juste pour faire des sorties TT;

je voudrais changer la suspension. donc toujours le dilemme du choix.

j'ai eu un autre court sur lequel j'avais mis un kit iron man. je n'ai pas du tout aimé!!!

sur mon y60 long j'ai mis un kit OME que je trouve très agréable aussi bien en sortie que sur route

mais j'entends souvent parler des kit pro-comp (qui font +8 je crois) .

alors j'hésite :2 (18)::2 (18)::2 (13):

des avis :2 (18): des idées :2 (18):

merci à tous

Posté(e) :

Slt,

moi je viens de mettre un kit Dobinson en +7.5, pour l'instant, j'ai pas beaucoup de recul, mais j'aime bien ! :2 (15):

il y a aussi trailmaster !

attends d'autres avis plus éclairé que le mien !

a+

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement je suis pas raciste!!!! je veux bien l'avis sur d'autres marques!!!

Posté(e) :

salut,tu peu mettre 4 ressorts king springs+10 et 4 amortisseur ome,une assé bonne rehausse a moindre cout.....

Posté(e) :

Perso au vue du poids des troll je te conseil des Koni Heavy Track aux OME en amortos...il sont moins cher et le service client est plus compétent...en revanche les bagues (ou silentbloc) sont plus résistants sur les OME (polyuréthane, il me semble...) que ceux en caoutchoux des Koni en usage intensif sur piste défoncé et véhicule très en charge...raid en libye :2 (20):

Posté(e) :

Il faudrais que tu precises quel genre de TT tu comptes faire...

Ballade, trial, raid...

Les OME vallent par exemple pas un tripette en Trial (Ca croise rien)

Les trail master eux ne valent rien en Raid... (pas du tout fait pour, troip souple)

Bref ça ne sert a rien de s'emballer a dire oui moi mes amortisseur sont très bien... Tant que l'on ne sais pas si il va faire la meme chose avev les sien...

Posté(e) :

LES OME SONT A 120E CHEZ EURO...et en long en plus,c es sur que pour le trial c es limite,vaut mieu des ironman dans ce cas ou si tu peu des tough dog....mais c es une question de budjet aussi...

Posté(e) :
  • Auteur
Il faudrais que tu precises quel genre de TT tu comptes faire...

Ballade, trial, raid...

Les OME vallent par exemple pas un tripette en Trial (Ca croise rien)

Les trail master eux ne valent rien en Raid... (pas du tout fait pour, troip souple)

Bref ça ne sert a rien de s'emballer a dire oui moi mes amortisseur sont très bien... Tant que l'on ne sais pas si il va faire la meme chose avev les sien...

exact

donc je disais que ce troll allait me servir uniquement pour des sorties TT;

sorties plutot musclées et terrain trialisant. par contre je ne l'emmene pas sur un plateau!!!

j'ai un jeu de bf good en 305/70/16 que j'aimerai utilisé dessus!!

voilà le programme!!

Posté(e) :
  • Auteur
LES OME SONT A 120E CHEZ EURO...et en long en plus,c es sur que pour le trial c es limite,vaut mieu des ironman dans ce cas ou si tu peu des tough dog....mais c es une question de budjet aussi...

j'aimerai une petite réhausse sympa quand meme. je pensais mettre un kit ressort + amortos, un body lift et hop!!!

et un petit qq chose moteur car mes 305/70/16 tirent un peu quand même

le look devrait sympa aussi!! :2 (19):

Posté(e) :

Salut

ben regarde le trol de Gextrol ( Yvon ) il est en Trail + 6 ( the best pour le trial ) et un body de 7 cm il me semble :2 (26):

Posté(e) :

Aux vue de ton programme je reviens sur mes paroles et me ralie à l'avis générale. :2 (20):

Posté(e) :

moi, j'aime bien mon procomp, ça croise bien pour un +5 :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

salut moi du ressort ks en + 10

est des amortisseurs pro comp et c est pas mal c est que mon avis

photo0011ud4.jpg

pas de cale de caisse

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je m'oriente petit à petit vers un trial master!!! :2 (14)::2 (13):

Posté(e) :
je crois que je m'oriente petit à petit vers un trial master!!! :2 (14)::2 (13):

c est sur c est un des plus complet mais pour mon avis perso il est trop souple etant donner que mon troll n as pas de barre stab ni avant ni arriere +++

mais question prix il est assez cher :2 (20):

moi j en ai eu pour 800e out compris +

Posté(e) :

Le pro-comp sur le site anglais est à 530 Euros livré... :2 (21):

Le trial même à 1000 Euros est un bon produit.

Mais je suis de l'avis de steffi... Prendre de bon élément séparé ne revien pas plus cher et la c'est du big et du bon :2 (26):

Prend directement des King-Spring à +15, 4 OME en ref Toy, fait toi même les tirrans réglable, met un arbre de baroud et tu à un monstre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Le pro-comp sur le site anglais est à 530 Euros livré... :2 (21):

Le trial même à 1000 Euros est un bon produit.

Mais je suis de l'avis de steffi... Prendre de bon élément séparé ne revien pas plus cher et la c'est du big et du bon :2 (26):

Prend directement des King-Spring à +15, 4 OME en ref Toy, fait toi même les tirrans réglable, met un arbre de baroud et tu à un monstre :2 (26):

oui c'est vrai tout ça!!! mais je suis pas encore assez bon dans la prépa pour ça!! un kit ça , ça me convient :2 (15):

et au fait rey, j'ai vendu ma nissan 300 zx jaune!!! ça vaut pas un troll :2 (19): lol j'aurais du garder le moteur pour le mettre sur le troll. un troll de 400 cv ça l'aurait fait non!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): 300ZX, faut pas revendre ça t'est fou :2 (24):

ben si c'est fait

je regrette un peu!!! :2 (20):

Posté(e) :
et au fait rey, j'ai vendu ma nissan 300 zx jaune!!! ça vaut pas un troll :2 (19): lol j'aurais du garder le moteur pour le mettre sur le troll. un troll de 400 cv ça l'aurait fait non!!!!!

Tien, c'est toi... comment vas ?

Moi j'ai revendu mon ch'tiot 200 à Noêl ... et il me manque :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Seb à raison, les 300 ça devient collec, on en vois plus.. et c'est une des derniére grosse japonnaise ....

Tu l'à bien vendu au moin ?

Moi sans déconner ça me manque les cv par 100éne.... je sent que je vais m'y remettre :riritru::mrgreen:

Posté(e) :
  • Auteur

Tien, c'est toi... comment vas ?

Moi j'ai revendu mon ch'tiot 200 à Noêl ... et il me manque :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Seb à raison, les 300 ça devient collec, on en vois plus.. et c'est une des derniére grosse japonnaise ....

Tu l'à bien vendu au moin ?

Moi sans déconner ça me manque les cv par 100éne.... je sent que je vais m'y remettre :riritru::mrgreen:

oui c'est moi!!! :betm13:

je l'ai bien vendu et surtout avant d'avoir un quelconque problème. car le soucis est là: quand problème, baisse immédiate du compte en banque!!

mais ça me démange aussi. :2 (20):

mais pour l'instant je vais m'occuper du 60 court que je viens de récupérer. j'aimerai faire qq chose qui ressemble au tien dans les grandes lignes. et peut-etre faire des sorties avec le site :2 (14):

donc je m'y met. pour l'instant suspension et body

Posté(e) :

Tu sais j'ai emmener Brézeau (un de nos membre qui vie au émirat arabe unis) dans mon troll faire une sortie...

Alors je peut t'assurer que rien nous empécheras de nous voir :2 (26):

Le kit réhausse, prend des élément séparé (ressort king sprit en +15), tu à qq chose de bon à pas plus cher que du "kit standard" :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut,tu peu mettre 4 ressorts king springs+10 et 4 amortisseur ome,une assé bonne rehausse a moindre cout.....

ks + 10 cm

amortos ome: tu peux me dire lesquels?

tu trouves ça chez qui??