Posté(e) : 21 septembre 200321 a J'ai un Y61 long. J'ai fait un raid cet été avec la monte amortisseurs / ressorts d'origine et des pneus 255/85 R16. Coté pneus ,c'est super (rehausse des ponts de 4 cm). Coté débattements, c'ést pas terrible, puisque le chargement m'a fait perdre 8 cm. Mon préparateur me propose un kit OME ressorts plus durs et plus haut de 5 cm et amortisseurs nitrocharger. Avez vous essayé ce montage ? quel votre avis en utilisation TT ? quel est votre avis en utilisation route et autoroute quand le véhicule est très peu chargé ? (je crains de me retrouver avec une sauterelle !) En vous remerciant de vos réponses
Posté(e) : 21 septembre 200321 a Administrateur Salut et bienvennu sur notre Forum Patrick ! Moi aussi j'ai un Y61 long . (Jolie jouet n'est ce pas ? héhé) Je te donne mon avis : - Idéal pour les balades en TT - Très bons pour les franchissements Mais sur routes tu va perdre en confort et en tenue de route ! Plus d'info sur ce genre de kit ici : Kit de suspension OME (Old Man Emu)
Posté(e) : 21 septembre 200321 a Moi aussi j'ai un Y61 long . (Jolie jouet n'est ce pas ? héhé)Je te donne mon avis : - Idéal pour les balades en TT - Très bons pour les franchissements T'es sérieux, là ??? Jeff : Oui a mon avis ça améliore les passages en TT ! tu aime pas les Kits ? Ripley : c'est pas ça, mais au vu de la tournure de ta phrase, je pensais que tu disais que le Patrol est idéal pour les ballades TT et les Franchissements... J'ai peut-être lu trop vite ! Sinon, pour les Kits, je vais m'informer dessus...