Posté(e) : 3 septembre 200618 a bonjour à tous voila j'ai demonté mon trueil pour modif mais au remontage y a 1 bleme c'est que je n'ai pas reperé le branchement alors si quelqu'un avait le schéma electrique merci de me l'envoyer merci en attendant vos reponses a+
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Bonsoir, Si c'est un cablage à 4 fils ( je pense pas que tu aies demandé que pour 2 fils ) regarde ça si ça peut aider http://img347.imageshack.us/img347/7599/treuiltmaxsf3.jpg
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Auteur merci pour la doc mais le mien c'est 4 fils de branchement le tien en a que 2 merci encore a+
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Auteur justement le sien en a 4, mais moi j'en ai 5+1 petite qui va à la masse donc environ 6 câbles
Posté(e) : 6 septembre 200618 a justement le sien en a 4 mais moi j en ai 5+1 petie qui va a la masse donc environ 6 cables Si tu regardes sur la photo de droite, sur la boite relais il y a 4 gros fils + 1 petit pour la masse et un 5 ème gros fil tout seul pour la masse du treuil; soit au total 6 fils Je ne connais pas tous les modèles de treuil mais 4 fils pour la puissance c'est déja bien; par contre si ton treuil est équipé de sonde thermique ( si ça existe ) il peut avoir 2 petits fils supplémentaire mais ça doit être facile à repérer ; trouve un électricien , il pourra
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Auteur desolé, je ne suis pas trop doué avec les schémas électriques merci d'avance, vais étudier ça de plus près