Posté(e) : 3 septembre 200618 a hello, est il possible de monter un blocage de differentiel arrière de GR sur un Patrol 160 de 86 (3.3td)
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, si ton 160 a un pont de type H233B normalement oui ! Mais il avoir un C200 et là pas possible.
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Auteur merci, et comment puis je savoir quel type de pont je possede. a premiere vue tous les ponts se ressemblent, une plaque sur le pont ou un numero gravé quelque part. merci @+ Pierre
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Référent Mécanique Le C200 n'a pas de nez de pont démontable mais on accéde au différentiel par l'AR en dévissant le couvercle. Ce pont a aussi le différentiel décentré Le H233B a un nez de pont déposable
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Auteur contrôle sur mon troll : j'ai bien le nez de pont démontable. Alors possibilité de poser un bloque diff de GR : plus qu'a trouver un pont AR de GR MERCI à toi Pierre
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Référent Mécanique Attention : un blocage à glissement limité oui mais un blocage avec commande dans le tableau de bord il faudra faire de l'usinage sur le carter pour mettre en place la fourchette.