Posté(e) : 6 mars 200817 a salut les filles ! pas encore leve ? moi suis au lycée mais on est en autonomis ca veut dire qu'on passe toute la journe sans prof alors j'en profite pour venir voir ce qui se passe par ici
Posté(e) : 6 mars 200817 a Bonjour les filles Il fait beau mais froid (-6), couvrez vous bien les copines
Posté(e) : 6 mars 200817 a bonjour les filles Maya !! je crois que c'est moi et même que je suis élastique vous n'auriez pas par hazard la trombine de piersophie ?
Posté(e) : 6 mars 200817 a bonjour sauterelle et merci beaucoup . on va aussi faire notre trombino pour gazou hein ! j'essaie de sortir quelque chose avec la photo de notre cher piersophie
Posté(e) : 6 mars 200817 a Je ne lui ai pas encore donné la mienne mais je crois que sa vengeance sera terrible quand il va l'avoir. Je crois que je vais attendre encore un peu
Posté(e) : 6 mars 200817 a Super isabelle nous avons nous aussi dans l'équipe une manipulatrice d'images
Posté(e) : 6 mars 200817 a He bien isabelle et moi :pom-pom-girl2: ON PEUT LE FAIRE :musique2: :musique2: