Posté(e) : 7 mars 200817 a eh isabelle ta vu juju ta fait un bo dessin ? bon sinon moi je vais lire je viens juste de macheter 4x4 troll
Posté(e) : 7 mars 200817 a Coucou , Très choli isabelle il parait que mon tour va venir :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 7 mars 200817 a coucou jolie dessin isabelle!! eh isabelle ta vu juju ta fait un bo dessin ? bon sinon moi je vais lire je viens juste de macheter 4x4 troll Marine , t en a de la chance.. moi il va m'attendre a la maison jusqu'a mon retour... c'est long... bonne journée les filles
Posté(e) : 7 mars 200817 a Au fait j'ai eu droit aussi à ma CARICATURE Quelle journée :musique9: :musique9:
Posté(e) : 7 mars 200817 a Bonsoir amies Gazelles , je vais pas tarder à me déconnecter, la corvée de courses du vendredi soir m'appelle
Posté(e) : 7 mars 200817 a bonsoir les filles Oui j'ai vu il a un bon coup de crayon le bougre ! Tu n'es pas mal non plus babeth ! Mettez vous toutes sur le trombi ! nous devons être en force
Posté(e) : 7 mars 200817 a bonsoir les fillesOui j'ai vu il a un bon coup de crayon le bougre ! Tu n'es pas mal non plus babeth ! Mettez vous toutes sur le trombi ! nous devons être en force c deja fai depui lgt et sui deja caricaturé
Posté(e) : 8 mars 200817 a Salut les cop's je vais vite partir sous pour profiter de la magnifique journée qui commence avec un très beau
Posté(e) : 8 mars 200817 a salut les filles! C'est vrai qu'il fait bien beau, même par ici en IDF. J'ai même moins froid ici qu'à Monaco (on a eut droit à la tempête cette semaine). C'est chouette à chaque fois que je passe le WE chez moi ya le soleil Pour le mag, je vais voir si je le trouve à l'aéroport Dimanche en rentrant, sinon j'espére qu'ils l'auront à La colle (06)...
Posté(e) : 8 mars 200817 a bonjour babeth oui ça va pas trop mal Boulot cet après midi mais pas trop genant vu que le temps est gris demain devoir civique
Posté(e) : 8 mars 200817 a He oui, j'ai connu ça 6 ans avant mon accident, finalement, c'est dur de dire ça, mais je ne regrette plus mon , une année de repos et maintenant je vais retravailler pour un patron, plus de temps libre, et moins de soucis
Posté(e) : 8 mars 200817 a oui c'est vrai que c'est des soucis ! et je pense qu'à l'heure actuelle mieux vaut etre salarié que patron . Mais bon ! c'est la vie Tu as eu quoi comme accident , si ce n'est pas indiscret
Posté(e) : 8 mars 200817 a J'ai failli m'arracher la jambe Un matin en partant (chez moi), ma collègue déjà au magasin, donc pas d'urgence, j'ai démarré avec mon Kangoo Express et au moment de passer mon portail, toujours pressée (on se refait pas), j'ai voulu sortir de la voiture avant qu'elle n'ai passé le portail et voilà que la jambe gauche est restée coincé, la portière refermée dessus. Le Kangoo est tout de même sorti, mais le pied, dehors, c'est retourné et j'ai été tiré le long de mon mur en pierres :2 (25): :2 (25): :2 (25): , heuresement que j'avais des chaussures de rando, sinon le chirurgien m'a dit que je n'aurai plus de pied ..... Résultat : Double fracture Tibia, Péroné, Maléole interne et ligaments distandus.... (broche, fils d'acier) 3 mois de fauteuil roulant 5 mois avant de pouvoir conduire Etant tout le temps sur la route pour mes livraisons, ma collègue tenant le magasin, tu as tout compris
Posté(e) : 8 mars 200817 a Ma pauvre tu as du souffrir ! On n'imagine pas que ça peut nous arriver, car en étant en bonne santé, on se sent invincible! je n'ai pas encore eu ce genre de problèmes mais je ne suis pas à l'abris, personne d'ailleurs n'y est Enfin l'important je pense c'est que tu puisses marcher, et reconduire car si en plus il faut etre dépendant ..... Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de retrouver du travail , mais ça, je te fais confiance tu es tellement extra
Posté(e) : 8 mars 200817 a Merci Je vais reprendre mon ancienne activité, chargée de recrutement Et maintenant je relativise beaucoup les choses , je marche (encore la broche et les fils d'acier pour environ 3/4 mois), je conduis (même CRAPO) et je tire le positif de cette année 2007 sur laquelle je tire en gros trait
Posté(e) : 8 mars 200817 a Il est revenu au beau fixe mais heureusement que j'étais bien entourée car étant très très indépendante j'ai mal vécu les premiers jours, et prendre la décision de fermer mon magasin