Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

dit moi !

Tu ne trouves pas que les gazous sont sages aujourd'hui :2 (15):

qu'est ce qu'ils sont entrain de nous préparer :2 (24):

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ils sont sur les autres post Style faire taire les femmes, journée des Gazelles, Bouh, et ça casse :mdr14: :mdr14: :mdr14: :mdr14:

Posté(e) :
Ils sont sur les autres post Style faire taire les femmes, journée des Gazelles, Bouh, et ça casse :mdr14: :mdr14: :mdr14: :mdr14:

et aussi haaa iréne et ptition pour que irene vient au rasso etc.. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et aussi haaa iréne et ptition pour que irene vient au rasso etc.. :2 (15)::2 (15):

Ces GAZOUS ils s'enflamment vite :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: pour pas grand chose :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bonjour à toutes :foodman: ,

Une magnifique journée :sun_smiley::Temps04::sun_smiley::Temps04::sun_smiley::Temps04::sun_smiley::Temps04: ballade en vue :riritru:

Donc à ce soir et amusez-vous bien :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

salut les filles!

Je m'en vais faire mon devoir civique, aprés 1 petite course et zou à l'aéroport pour retourner à Nice (en deplacement pro)...avec le grand espoir de retrouver mon chat (venu avec moi en PACA) sur le pas de la porte. Il a disparu depuis 1 semaine et ce n'est pas dans ses habitudes du tout :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

salut tout le monde

aujourhdui je travaille :2 (15): au course hippique ( à l'affichage) et biens ur je vais aussi aller voter :2 (26):

Posté(e) :
salut les filles!

Je m'en vais faire mon devoir civique, aprés 1 petite course et zou à l'aéroport pour retourner à Nice (en deplacement pro)...avec le grand espoir de retrouver mon chat (venu avec moi en PACA) sur le pas de la porte. Il a disparu depuis 1 semaine et ce n'est pas dans ses habitudes du tout :2 (25): :2 (25):

Salut :foodman:

J'espère qu'à ton retour tu auras une bonne surprise, ton petit chat devant la porte :2 (26)::2 (26):, si il y a quelque temps qu'il est avec toi dans notre région, il a dû aller se ballader et rentrer en retard :2 (20):, il arrive qu'un chat s'absente et revienne au bout de quelques jour (il a peut-être suivi une petite collègue :2 (26): ) :action-smiley-030:

Posté(e) :
salut tout le monde

aujourhdui je travaille :2 (15): au course hippique ( à l'affichage) et biens ur je vais aussi aller voter :2 (26):

Coucou :foodman:

Alors cette journée, affichage, vote, tu es restée dans les bulletins :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Ca doit être du boulot l'affichage hippique :scheval1: :scheval1: :scheval1: :scheval1:

Posté(e) :
Eh vous avez vu les filles, ya une nouvelle :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Oui une de plus :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: , je lui ai fait coucou ce matin :flor3: :flor3: :flor3: :flor3:

Posté(e) :
c'est triste, :hum7::Temps18: comme le temps

Je ne sais pas où sont les autres filles :pom-pom-girl2: du :Patrol-grnet: , il va falloir lancer un sondage enquête "Combien de Gazelles sur PGR" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Combien conduisent leur Troll :riritru:

Combien son Co-Pilotes :vroumvroum:

Combien son juste supportrices de Trollleurs :Demonstration:

Posté(e) :
salut tout le monde

Alors cette journée, affichage, vote, tu es restée dans les bulletins :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Ca doit être du boulot l'affichage hippique :scheval1: :scheval1: :scheval1: :scheval1:

tout c bien passé :2 (15): non ca va c'est pas trop dure et puis j'aime bien et ca passe vite :2 (15):

par contre j'ai ete un peu deçu car je n'ai pas le meme collegue que l'en dernier :2 (25): :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut tout le monde

tout c bien passé :2 (15): non ca va c'est pas trop dure et puis j'aime bien et ca passe vite :2 (15):

par contre j'ai ete un peu deçu car je n'ai pas le meme collegue que l'en dernier :2 (25): :2 (15)::2 (15):

Salut :foodman: ,

C'est pas cool :2 (22): on prend des habitudes et quand on change, on ne tombe pas toujours bien :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Je ne sais pas où sont les autres filles :pom-pom-girl2: du :Patrol-grnet: , il va falloir lancer un sondage enquête "Combien de Gazelles sur PGR" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Je réponds: conductrice exclusive de son Titi :2 (14):

Alors quand on a chopé le virus comme moi du pilotage TT (mes loustics d' :idf: m'ont même remis une zolie coupette pour cela à notre soirée annuelle :amour27::2 (20): ), être co-pilote ça m'ennuie, limite frustrant, car on a pas les même sensations quand on ne tient pas le volant. :2 (22):

Mais j'aime bien voir les autres evoluer sur le terrain...entre deux passages au volant :2 (15):

D'ailleurs pour le rassemblement je vais essayer de charmer quelques trolleux pour qu'ils me pretent leur Troll...en tout bien tout honneur :2 (15):

Posté(e) :

Je réponds: conductrice exclusive de son Titi :2 (14):

Alors quand on a chopé le virus comme moi du pilotage TT (mes loustics d' :idf: m'ont même remis une zolie coupette pour cela à notre soirée annuelle :amour27::2 (20): ), être co-pilote ça m'ennuie, limite frustrant, car on a pas les même sensations quand on ne tient pas le volant. :2 (22):

Mais j'aime bien voir les autres evoluer sur le terrain...entre deux passages au volant :2 (15):

D'ailleurs pour le rassemblement je vais essayer de charmer quelques trolleux pour qu'ils me pretent leur Troll...en tout bien tout honneur :2 (15):

Moi je partage CRAPO avec TITOU13, donc des fois :riritru: des fois :vroumvroum: et comme toi j'aime regarder les différentes évolutions des autres :2 (26): , mais moi il n'y a pas longtemps que je le conduit, j'ai encore beaucoup à apprendre :2 (20)::2 (20): , mais c'est en pratiquant que ça viendra, par contre ça fait longtemps que j'aime les 4x4 :flor3::2 (14)::2 (14): et que je ne manque pas les manifestations du coin :2 (26):

Posté(e) :

ça va faire 1an 1/2 que j'ai choppé le virus, j'ai encore beaucoup à apprendre...et je ne parle pas de la mécanique, mais j'adore cet univers!

Posté(e) :
ça va faire 1an 1/2 que j'ai choppé le virus, j'ai encore beaucoup à apprendre...et je ne parle pas de la mécanique, mais j'adore cet univers!

Pareil :agah:

en 2003, j'étais au prologue du Dakar à Marseille, plein les yeux :fou5: :fou5: :fou5: :fou5: :fou5: :fou5:

Posté(e) :

cette année je serais au prologue du Trophée Rose des Sables à Bordeaux...et lors de la traversée de l'Espagne et au Départ de la 1ere étape au Maroc...etc :2 (15):

Bref, je me suis lancée dans une aventure de folie et anxieuse comme je suis je vous dis pas dans quel état je vais etre dans 7 mois quand je vois que je stresse deja un peu aujourd'hui!!! :2 (24):

Heureusement il y a ma co-équipiére Nicki (Mme Christophe-Tououse 31) pour me ramener sur le chemin de la quiétude :amour27:

aprés je me laisserais bien tenter par la croisiére blanche...surtout que l'on risque de former une team :idf: avec plusieurs équipages :2 (15):

Posté(e) :
cette année je serais au prologue du Trophée Rose des Sables à Bordeaux...et lors de la traversée de l'Espagne et au Départ de la 1ere étape au Maroc...etc :2 (15):

Bref, je me suis lancée dans une aventure de folie et anxieuse comme je suis je vous dis pas dans quel état je vais etre dans 7 mois quand je vois que je stresse deja un peu aujourd'hui!!! :2 (24):

Heureusement il y a ma co-équipiére Nicki (Mme Christophe-Tououse 31) pour me ramener sur le chemin de la quiétude :amour27:

aprés je me laisserais bien tenter par la croisiére blanche...surtout que l'on risque de former une team :idf: avec plusieurs équipages :2 (15):

Salut frison :foodman:

Je vois que ton agenda comporte de belles dates à retenir :agah:

Le stress que tu as en ce moment est un super stress :boldred: , c'est celui de l'impatience, celui qui fait avancer, l'Adrénaline :ukliam2:

Tout va très bien se passer :agah: , tu es bien accompagnée pour tes débuts :s8: