Posté(e) : 8 mars 200817 a dit moi ! Tu ne trouves pas que les gazous sont sages aujourd'hui qu'est ce qu'ils sont entrain de nous préparer
Posté(e) : 8 mars 200817 a Ils sont sur les autres post Style faire taire les femmes, journée des Gazelles, Bouh, et ça casse :mdr14: :mdr14:
Posté(e) : 8 mars 200817 a Ils sont sur les autres post Style faire taire les femmes, journée des Gazelles, Bouh, et ça casse :mdr14: :mdr14: et aussi haaa iréne et ptition pour que irene vient au rasso etc..
Posté(e) : 8 mars 200817 a Ils sont sur les autres post Style faire taire les femmes, journée des Gazelles, Bouh, et ça casse :mdr14: :mdr14: et aussi haaa iréne et ptition pour que irene vient au rasso etc.. Ces GAZOUS ils s'enflamment vite :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: :ukliam2: pour pas grand chose
Posté(e) : 9 mars 200817 a Bonjour à toutes , Une magnifique journée ballade en vue Donc à ce soir et amusez-vous bien :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 9 mars 200817 a salut les filles! Je m'en vais faire mon devoir civique, aprés 1 petite course et zou à l'aéroport pour retourner à Nice (en deplacement pro)...avec le grand espoir de retrouver mon chat (venu avec moi en PACA) sur le pas de la porte. Il a disparu depuis 1 semaine et ce n'est pas dans ses habitudes du tout :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 9 mars 200817 a salut tout le monde aujourhdui je travaille au course hippique ( à l'affichage) et biens ur je vais aussi aller voter
Posté(e) : 9 mars 200817 a salut les filles! Je m'en vais faire mon devoir civique, aprés 1 petite course et zou à l'aéroport pour retourner à Nice (en deplacement pro)...avec le grand espoir de retrouver mon chat (venu avec moi en PACA) sur le pas de la porte. Il a disparu depuis 1 semaine et ce n'est pas dans ses habitudes du tout :2 (25): :2 (25): Salut J'espère qu'à ton retour tu auras une bonne surprise, ton petit chat devant la porte , si il y a quelque temps qu'il est avec toi dans notre région, il a dû aller se ballader et rentrer en retard , il arrive qu'un chat s'absente et revienne au bout de quelques jour (il a peut-être suivi une petite collègue )
Posté(e) : 9 mars 200817 a salut tout le monde aujourhdui je travaille au course hippique ( à l'affichage) et biens ur je vais aussi aller voter Coucou Alors cette journée, affichage, vote, tu es restée dans les bulletins Ca doit être du boulot l'affichage hippique :scheval1: :scheval1:
Posté(e) : 10 mars 200817 a Eh vous avez vu les filles, ya une nouvelle Oui une de plus , je lui ai fait coucou ce matin :flor3: :flor3:
Posté(e) : 10 mars 200817 a c'est triste, comme le temps Je ne sais pas où sont les autres filles du , il va falloir lancer un sondage enquête "Combien de Gazelles sur PGR" Combien conduisent leur Troll Combien son Co-Pilotes Combien son juste supportrices de Trollleurs
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut tout le monde aujourhdui je travaille au course hippique ( à l'affichage) et biens ur je vais aussi aller voter Coucou Alors cette journée, affichage, vote, tu es restée dans les bulletins Ca doit être du boulot l'affichage hippique :scheval1: :scheval1: tout c bien passé non ca va c'est pas trop dure et puis j'aime bien et ca passe vite par contre j'ai ete un peu deçu car je n'ai pas le meme collegue que l'en dernier :2 (25):
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut tout le monde aujourhdui je travaille au course hippique ( à l'affichage) et biens ur je vais aussi aller voter Coucou Alors cette journée, affichage, vote, tu es restée dans les bulletins Ca doit être du boulot l'affichage hippique :scheval1: :scheval1: tout c bien passé non ca va c'est pas trop dure et puis j'aime bien et ca passe vite par contre j'ai ete un peu deçu car je n'ai pas le meme collegue que l'en dernier :2 (25): Salut , C'est pas cool on prend des habitudes et quand on change, on ne tombe pas toujours bien
Posté(e) : 10 mars 200817 a c'est triste, comme le temps Je ne sais pas où sont les autres filles du , il va falloir lancer un sondage enquête "Combien de Gazelles sur PGR" Combien conduisent leur Troll Combien son Co-Pilotes Combien son juste supportrices de Trollleurs Je réponds: conductrice exclusive de son Titi Alors quand on a chopé le virus comme moi du pilotage TT (mes loustics d' m'ont même remis une zolie coupette pour cela à notre soirée annuelle ), être co-pilote ça m'ennuie, limite frustrant, car on a pas les même sensations quand on ne tient pas le volant. Mais j'aime bien voir les autres evoluer sur le terrain...entre deux passages au volant D'ailleurs pour le rassemblement je vais essayer de charmer quelques trolleux pour qu'ils me pretent leur Troll...en tout bien tout honneur
Posté(e) : 10 mars 200817 a c'est triste, comme le temps Je ne sais pas où sont les autres filles du , il va falloir lancer un sondage enquête "Combien de Gazelles sur PGR" Combien conduisent leur Troll Combien son Co-Pilotes Combien son juste supportrices de Trollleurs Je réponds: conductrice exclusive de son Titi Alors quand on a chopé le virus comme moi du pilotage TT (mes loustics d' m'ont même remis une zolie coupette pour cela à notre soirée annuelle ), être co-pilote ça m'ennuie, limite frustrant, car on a pas les même sensations quand on ne tient pas le volant. Mais j'aime bien voir les autres evoluer sur le terrain...entre deux passages au volant D'ailleurs pour le rassemblement je vais essayer de charmer quelques trolleux pour qu'ils me pretent leur Troll...en tout bien tout honneur Moi je partage CRAPO avec TITOU13, donc des fois des fois et comme toi j'aime regarder les différentes évolutions des autres , mais moi il n'y a pas longtemps que je le conduit, j'ai encore beaucoup à apprendre , mais c'est en pratiquant que ça viendra, par contre ça fait longtemps que j'aime les 4x4 et que je ne manque pas les manifestations du coin
Posté(e) : 10 mars 200817 a ça va faire 1an 1/2 que j'ai choppé le virus, j'ai encore beaucoup à apprendre...et je ne parle pas de la mécanique, mais j'adore cet univers!
Posté(e) : 10 mars 200817 a ça va faire 1an 1/2 que j'ai choppé le virus, j'ai encore beaucoup à apprendre...et je ne parle pas de la mécanique, mais j'adore cet univers! Pareil en 2003, j'étais au prologue du Dakar à Marseille, plein les yeux :fou5: :fou5: :fou5:
Posté(e) : 10 mars 200817 a cette année je serais au prologue du Trophée Rose des Sables à Bordeaux...et lors de la traversée de l'Espagne et au Départ de la 1ere étape au Maroc...etc Bref, je me suis lancée dans une aventure de folie et anxieuse comme je suis je vous dis pas dans quel état je vais etre dans 7 mois quand je vois que je stresse deja un peu aujourd'hui!!! Heureusement il y a ma co-équipiére Nicki (Mme Christophe-Tououse 31) pour me ramener sur le chemin de la quiétude aprés je me laisserais bien tenter par la croisiére blanche...surtout que l'on risque de former une team avec plusieurs équipages
Posté(e) : 11 mars 200817 a cette année je serais au prologue du Trophée Rose des Sables à Bordeaux...et lors de la traversée de l'Espagne et au Départ de la 1ere étape au Maroc...etc Bref, je me suis lancée dans une aventure de folie et anxieuse comme je suis je vous dis pas dans quel état je vais etre dans 7 mois quand je vois que je stresse deja un peu aujourd'hui!!! Heureusement il y a ma co-équipiére Nicki (Mme Christophe-Tououse 31) pour me ramener sur le chemin de la quiétude aprés je me laisserais bien tenter par la croisiére blanche...surtout que l'on risque de former une team avec plusieurs équipages Salut frison Je vois que ton agenda comporte de belles dates à retenir Le stress que tu as en ce moment est un super stress , c'est celui de l'impatience, celui qui fait avancer, l'Adrénaline Tout va très bien se passer , tu es bien accompagnée pour tes débuts