Posté(e) : 11 mars 200817 a Bonsoir à toutes Journée très chargée et pas eu le temps de pianoter sur Ce sont les Gazous qui ont dû être contents , heureusement que sauterelle et frison étaient là à certains moments pour les surveiller
Posté(e) : 11 mars 200817 a bonsoir Allu , Alors j'ai vu que vous avez remis au goût du jour le post des Jeunes
Posté(e) : 11 mars 200817 a bonsoir Allu , Alors j'ai vu que vous avez remis au goût du jour le post des Jeunes oui j'essaie
Posté(e) : 11 mars 200817 a bonsoir Allu , Alors j'ai vu que vous avez remis au goût du jour le post des Jeunes oui j'essaie Ca à l'air de prendre Bon je deconnecte pour ce soir , bonne journée pour demain
Posté(e) : 11 mars 200817 a la journée a été decalée aujourd'hui, un petit coucou à toutes, je jette un dernier oeil aux posts des gazous et je file me detendre loin du pc Bonne soirée à toutes!
Posté(e) : 11 mars 200817 a coucou les filles je n'ai pas eu trop le temps de pianoter ces jours ci ! Trop de choses à faire Peut etre à demain car je vois que vous faites un break bisous
Posté(e) : 12 mars 200817 a Salut les filles Ya encore une nouvelle aujourd'hui, le club s'agrandi. Les gazous vont être contents
Posté(e) : 12 mars 200817 a Salut les filles Ya encore une nouvelle aujourd'hui, le club s'agrandi. Les gazous vont être contents Coucou ils vont avoir besoin de ressortir l'affreuse petite boite
Posté(e) : 12 mars 200817 a ah oui bonne journée presque rien foutu ett toi? He bien moi pareil, journée bullage :flor3: :flor3: :flor3: ça fait du bien de temps en temps
Posté(e) : 13 mars 200817 a salut les filles! en fouillant sur la toile pour trouver des fiches techniques pour l'entretien et la reparation de mon titi, je suis tomber sur un site sympa, créer par un prof de Méca et il a pensé à nous! DIAGNOSTIC-EXPRESS DE L'AUTOMOBILE pour une jeune fille embarrassée sur la route http://pboursin.club.fr/pdgdiage.htm sur ce je file chercher la fiche pour changer les plaquettes de frein et le filtre à GO
Posté(e) : 13 mars 200817 a salut les filles! en fouillant sur la toile pour trouver des fiches techniques pour l'entretien et la reparation de mon titi, je suis tomber sur un site sympa, créer par un prof de Méca et il a pensé à nous! DIAGNOSTIC-EXPRESS DE L'AUTOMOBILE pour une jeune fille embarrassée sur la route http://pboursin.club.fr/pdgdiage.htm sur ce je file chercher la fiche pour changer les plaquettes de frein et le filtre à GO Coucou , Merci pour la petite info, je vais aller sur ce lien Au fait ton petit chat est rentré @+
Posté(e) : 13 mars 200817 a Salut à toutes , Vous devez toutes être très occupées alors peut-être à ce soir
Posté(e) : 13 mars 200817 a salut je reviens tout juste de l'ecole Salut On ne voit plus ton AVATAR ah bon?? moi je le vois
Posté(e) : 13 mars 200817 a salut je reviens tout juste de l'ecole Salut On ne voit plus ton AVATAR ah bon?? moi je le vois a yé est revenu, j'avais un cadre blanc avec croix rouge
Posté(e) : 13 mars 200817 a Sinon, tu fais quoi ce week-end, petite sortie en troll prevue ce week end c'est pluto raport de stage et le trol ca fait bien lgt kil a pas fait de sorti :2 (25): et toi ya koi au programme?
Posté(e) : 13 mars 200817 a He bien je pense que nous allons faire une petite ballade avec CRAPO dans le coin histoire que je m'habitue à le conduire avec les modifs ensuite on verras de reprendre les randos en groupe d'ici la fin du mois. Tu as fais un stage dans quel domaine
Posté(e) : 13 mars 200817 a He bien je pense que nous allons faire une petite ballade avec CRAPO dans le coin histoire que je m'habitue à le conduire avec les modifs ensuite on verras de reprendre les randos en groupe d'ici la fin du mois. Tu as fais un stage dans quel domaine dans un laboratoire qui analyse l'aliment porcelet