Posté(e) : 17 mars 200817 a bonjour tout le monde le week end c'est bien passé ? Salut Super hier AM amusement avec CRAPO au bord de la Durance et toi
Posté(e) : 17 mars 200817 a j'ai fai un panneau de photo pour mon annif et ca va servir de jeu, les invites devront deviné quel date vont avec quel photo (c'est un certain phylou sur un autre forum qui ma donné l'idée )
Posté(e) : 17 mars 200817 a j'ai fai un panneau de photo pour mon annif et ca va servir de jeu, les invites devront deviné quel date vont avec quel photo (c'est un certain phylou sur un autre forum qui ma donné l'idée )
Posté(e) : 17 mars 200817 a j'ai fai un panneau de photo pour mon annif et ca va servir de jeu, les invites devront deviné quel date vont avec quel photo (c'est un certain phylou sur un autre forum qui ma donné l'idée ) t'as pas compris ??
Posté(e) : 17 mars 200817 a C'est lundi il faut que mes vieux neurones se réveillent :boldred: :boldred: :boldred:
Posté(e) : 17 mars 200817 a C'est lundi il faut que mes vieux neurones se réveillent :boldred: :boldred: :boldred: alors je t'explique sur un paneau, on a mis des photo de moi de 1 jour a 20 ans on a mis des dates sur les coté du paneau le but du jeu est de faire corespondre une photo avec une date par exemple une photo ou je sui a la maternité = 20 mars 1988 t'as compri ou je recapepète
Posté(e) : 17 mars 200817 a C'est lundi il faut que mes vieux neurones se réveillent :boldred: :boldred: :boldred: alors je t'explique sur un paneau, on a mis des photo de moi de 1 jour a 20 ans on a mis des dates sur les coté du paneau le but du jeu est de faire corespondre une photo avec une date par exemple une photo ou je sui a la maternité = 20 mars 1988 t'as compri ou je recapepète mémé à compris
Posté(e) : 18 mars 200817 a Chez nous aussi, il fait beau , qu'estce que ca fait du bien, un peu froid (-3 ce matin). Il a fallu gratter un peu.
Posté(e) : 18 mars 200817 a Chez nous aussi, il fait beau , qu'estce que ca fait du bien, un peu froid (-3 ce matin). Il a fallu gratter un peu. Chez nous il ne gèle plus depuis longtemps et on commence à avoir envie de se mettre à remettre en état l'extérieur et le
Posté(e) : 19 mars 200817 a bonjour bonjour comme d'hab mes collegues ne sont pas arrivé alors j'attend
Posté(e) : 19 mars 200817 a Je suis là aussi, Bonjour. Je viens de me faire jeter de la création de notre groupe régionnal par les gazoux, j'suis deg
Posté(e) : 19 mars 200817 a pff il sont bete il ne savent pas ce qu'ils perdent c'est toujours bin d'avoir une gazelle comme tu la dit tant pis pour eux il n'auron pas de serveuse
Posté(e) : 20 mars 200817 a Bon anniv Krapniknil Je te l'ai déjà souhaité sur le post officiel, mais là c'est entre nous
Posté(e) : 20 mars 200817 a Coucou sauterelle Alors ils te font des misères pour le groupe de Bourgogne
Posté(e) : 20 mars 200817 a Non, ca y est, j'ai été ré-intégrée, et par le grand chef en plus [Jeff] ça va encore jazzzer ... je ne fait que passer ... !
Posté(e) : 21 mars 200817 a Bonjour à toutes et bon WE de Paques Chasser bien les lapins, poules et autres oeufs si le temps vous le permet
Posté(e) : 21 mars 200817 a ah ba oui c'est paques ce week end bonnz chasse et ne manger pas trop de chocolat