Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Des news des gazelles qui ont essuyé une super tempête de sable hier soir!

Voici le classement général (2 etapes passées):

12° - Equipage 118 (le doyenne)

19° - Equipage 137 (la gazelle d'un gazou de PGR)

27° - Equipage 159 (une copine)

58° - Equipage 169 (la marraine de 4x4 Troll)

et le classement comme 1ere participation:

6° - Equipage 159 (une copine) la classe :2 (15):

aujourd'hui grosse étape dans le bac à sable 9h50!

Courage les filles! :pom-pom-girl2:

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Merci frison notre Consultante Rallye :s8:

Et toi ça va :foodman: le compte à rebours avance :riritru:

Posté(e) :

Salut à toutes :foodman: Bon week-end de Pâques et attention de ne pas trop manger de CHOCOLAT il se fixe sur les hanches :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Merci frison notre Consultante Rallye :s8:

Et toi ça va :foodman: le compte à rebours avance :riritru:

de nature anxieuse :2 (14): , de lire les galéres des unes et des autres, fait soudainement monter mon stress, mais de les voir vivre une telle aventure me donne encore plus envie d'y être! Et puis de voir les soucis qu'ont pu avoir certaines avec leurs équipements, me permet de penser à faire ou prendre telle ou telle chose.

Deja, en voyant la photo d'un 4x4 qui a dejanté avec ses mixtes dans les cailloux, me fait bien confirmer que le Titi chaussera ses muds tout neuf (cadeau du pére Noel :2 (15): ).

vivement le mois d'Octobre!

Mais surtout vivement mes vacances en Mai (et le rassemblement) pour préparer l'intérieur du Titi et remettre ses protections extérieures (ski avant qui a eut un gros souci et mes barres de protection latérales que j'attends desespérement(je crois que ça va se solder par un A/R à Cholet où elles sont)).

Aprés il faudra que je démonte les siéges passagers et que j'habille l'intérieur pour y ranger la roue de secours et les cantines, tout en aménageant un espace (derriere nos siéges) pour ranger extincteur, trousse de secours et tout ce dont 2 femmes au milieu du desert doivent avoir sous la main :2 (15):

Bref j'ai de quoi m'occuper en attendant le grand départ :2 (14):

Posté(e) :

N'oublie pas trousse de maquillage, séchoir, parfum si des fois tu est interwievée :musique2:

C'est vraiment une sacrée prépa, on s'en rend mieux compte quand on connait quelqu'un qui y participe et en même temps tu nous fais un peu rêver :vroumvroum:

Posté(e) :

et là c'est rien, le plus gros morceau a été de trouver les sponsors!

je ne te raconte pas comment tu es plus zen quand tu as les sous pour l'inscription et que le reste suit pour boucler le budget :2 (14):

Posté(e) :
et là c'est rien, le plus gros morceau a été de trouver les sponsors!

je ne te raconte pas comment tu es plus zen quand tu as les sous pour l'inscription et que le reste suit pour boucler le budget :2 (14):

Tu me tente de plus en plus :vroumvroum:

Posté(e) :

Joyeuses Pâques à toutes les GAZELLES :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :betm13:

Posté(e) :

Bonsoir babeth :2 (23):

un petit coucou pour te souhaiter de joyeuses paques, ainsi qu'à toutes les gazelles présentes sur ce site

allez ! santé :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Bonsoir babeth :2 (23):

un petit coucou pour te souhaiter de joyeuses paques, ainsi qu'à toutes les gazelles présentes sur ce site

allez ! santé :betm13::betm13::betm13:

Merci isabelle :foodman: ben t'es passée où :2 (24): on te voit plus sur PGR, il me faut de l'aide pour affronter les petits GAZOUS :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Ton GAZOU à été bien croqué par notre Juju :agah:

Posté(e) :

Et en direct...de chez moi :2 (15): voici les derniéres news des Gazelles parties jouer dans le bac à sable :2 (15):

Voici le classement général (aujourd'hui elles attaquent la 2° journée de l'Etape 4 marathon):

14° - Equipage 118 (le doyenne)

18° - Equipage 137 (la gazelle d'un gazou de PGR)

25° - Equipage 159 (une copine)

32° - Equipage 169 (la marraine de 4x4 Troll)

Toujours à se suivre dans le même ordre :2 (15):

Aprés il leur restera 1 etape (5) demain puis une nouvelle étape (6)marathon mercredi et Jeudi pour finir en apothéose Vendredi à Essaouira!

Posté(e) :
Et en direct...de chez moi :2 (15): voici les derniéres news des Gazelles parties jouer dans le bac à sable :2 (15):

Voici le classement général (aujourd'hui elles attaquent la 2° journée de l'Etape 4 marathon):

14° - Equipage 118 (le doyenne)

18° - Equipage 137 (la gazelle d'un gazou de PGR)

25° - Equipage 159 (une copine)

32° - Equipage 169 (la marraine de 4x4 Troll)

Toujours à se suivre dans le même ordre :2 (15):

Aprés il leur restera 1 etape (5) demain puis une nouvelle étape (6)marathon mercredi et Jeudi pour finir en apothéose Vendredi à Essaouira!

Merci Grand reporter :enaccord8: et :2e: pour la 6ème

Posté(e) :

Petit :up: car ce topic s'endort :fatigue25: les Gazelles :flor3::pom-pom-girl2:

personne n'a rien à raconter :enpleur15: même pas une petite sortie du week-end :riritru:

Posté(e) :

si j'ai qqc a raconter

me sui fai flaché le jour de mes 20 ans :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
si j'ai qqc a raconter

Coucou :foodman:,

Quel cadeau :2 (24): à combien :2 (26):

Posté(e) :
si j'ai qqc a raconter

Coucou :foodman:,

Quel cadeau :2 (24): à combien :2 (26):

euh... :2 (20):

pff et dire que cetai juste pour une heure de cours ...

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): J'ai compris TROP :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: pas moyen de négocier c'était la patrouille à jumelles :endesaccord7:
Posté(e) :

ça y est! demain je ferais route vers le Chateau Lastours prés de Narbonne pour y rejoindre ma co-équipiére Nicki et participer à notre WE de stage de navigation en vue du Rose des Sables.

:pom-pom-girl2:

Posté(e) :
ça y est! demain je ferais route vers le Chateau Lastours prés de Narbonne pour y rejoindre ma co-équipiére Nicki et participer à notre WE de stage de navigation en vue du Rose des Sables.

:pom-pom-girl2:

On pense à toi et apprends bien qu'on ne vous perde pas dans le désert, ce serait balo :vroumvroum::2 (26):

Posté(e) :

:bourgogne::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::mdr9::mdr9: Babeth, fait attention à ce que tu dit en parlant de flute :oops::oops:

Tu vas te faire rappeler à l'ordre :2 (15):

Posté(e) :

Enfin, de la vie sur le post :balance1:

Tu as raison sauterelle, j'ai pas mesuré mes propos au sujet de la f...e :2 (20): , c'est vrai que nous sommes entourées de petits gazous prêts à sauter sur le moindre écart de langage :pom-pom-girl2:

Attention tu es repéré matt_68 on va placer des caméras :fou2:

Posté(e) :

salut les filles!

mon we navigation :vroumvroum: a été génial! on a bien rigolé et ma boussole ne m'est plus aussi étrangére à présent :2 (15):

Posté(e) :
salut les filles!

mon we navigation :vroumvroum: a été génial! on a bien rigolé et ma boussole ne m'est plus aussi étrangére à présent :2 (15):

C'est bon alors maintenant :agah: on peut partir avec toi sans se perdre :vroumvroum: