Posté(e) : 2 avril 200817 a T'es à l'honneur aujourd'hui Babeth. Ils ont un peu ralé parce que t'avais pas ouvert le bar mais ils te pardonnent, journée spéciale
Posté(e) : 2 avril 200817 a salut les filles je poste timidement comme pierre me fait douter de ma personnalite passez une bonne journee les copines pour les ragots je suis avec vous Tien tiens parmis nous c'est vrai que pierre à le chic pour nous mettre dans le doute qu'en à nos personnalités :flor3: :flor3: je vois par contre que mentalement tu t'es transformé tout seul les ragots c'est des trucs de filles ça non :mdr9:
Posté(e) : 2 avril 200817 a Salut les filles RDV au bar des Gazous pour une tournée générale à l'occasion de mon anniversaire
Posté(e) : 3 avril 200817 a Coucou les filles bonne journée à toutes je vais pas avoir trop de temps aujourd'hui sur alors à ce soir ici ou au bar des Gazous
Posté(e) : 4 avril 200817 a Salut les filles aujourd'hui, un peu de tranquilité après un semaine de folie Donc je pense à dans la journée sur
Posté(e) : 4 avril 200817 a Salut, les filles. Il fait beau et mon WE est chargé, c'est les 9 ans de ma fille dimanche et on est 18 à table devant une bonne fondue bourguignonne . Alors j'ai pas de quoi chômer
Posté(e) : 4 avril 200817 a Salut, les filles. Il fait beau et mon WE est chargé, c'est les 9 ans de ma fille dimanche et on est 18 à table devant une bonne fondue bourguignonne . Alors j'ai pas de quoi chômer Coucou , T'as commencé et commandé
Posté(e) : 6 avril 200817 a pour les 9 ans de la fille de sauterelle :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau:
Posté(e) : 6 avril 200817 a à la mini sauterelle Pour la suite de mon reportage sur le Rallye des gazelles, c'est par ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=855913#855913
Posté(e) : 7 avril 200817 a Coucou les cop's je vais devoir déconnecter PGR, mais avant je vous souhaite une très belle journée et j'espère que sauterelle n'est pas sur les rotules :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25:
Posté(e) : 7 avril 200817 a Merci pour elle les gazelles. C'est très gentil de votre part. Bonne journée à toutes Et pour les rotules,ca peut aller. J'étais plus mal il y a 9 ans
Posté(e) : 9 avril 200817 a Pas une Gazelle pas un Gazou transformiste vous préférez vous mélanger au bar des Gazous
Posté(e) : 10 avril 200817 a Bonjour Gazelle BABETH13 Tu es sur ton post privé tu n'as plus d'amies Je pars chez les Gazous
Posté(e) : 12 avril 200817 a bonjour bonjour maintenant que je suis en vacances je viendrai plus souvent
Posté(e) : 12 avril 200817 a bonjour bonjour maintenant que je suis en vacances je viendrai plus souvent Je rêve ou une Gazelle s'est manifesté
Posté(e) : 14 avril 200817 a salut personne Si Si je suis au Bar des Gazous alala kes kil boivent ceux la