Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

T'es à l'honneur aujourd'hui Babeth. :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Ils ont un peu ralé parce que t'avais pas ouvert le bar :betm13::betm13:

mais ils te pardonnent, journée spéciale :annif:

• Réponses 840
  • Vues 60k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (14): salut les filles je poste timidement comme pierre me fait douter de ma personnalite passez une bonne journee les copines pour les ragots je suis avec vous :flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Tien tiens :2 (24)::2 (24): parmis nous :pom-pom-girl2: c'est vrai que pierre à le chic pour nous mettre dans le doute qu'en à nos personnalités :flor3: :flor3: :flor3: :flor3: :mdr9::mdr9::mdr9: je vois par contre que mentalement tu t'es transformé tout seul :Brice: les ragots c'est des trucs de filles ça non :2 (24)::mdr9: :mdr9: :mdr9:

Posté(e) :

Salut les filles :pom-pom-girl2: RDV au bar des Gazous pour une tournée générale à l'occasion de mon anniversaire :biggrimjackbox::hips:

Posté(e) :

Coucou les filles :foodman: bonne journée à toutes :pom-pom-girl2: je vais pas avoir trop de temps aujourd'hui sur :Patrol-grnet: alors à ce soir ici ou au bar des Gazous :hips:

Posté(e) :

:flor3: Salut les filles :foodman: aujourd'hui, un peu de tranquilité :vacances: après un semaine de folie :maraton::flor3:

Donc je pense à dans la journée sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Salut, les filles.

Il fait beau :Temps04: et mon WE est chargé, c'est les 9 ans :Gateau: de ma fille dimanche et on est 18 à table devant une bonne fondue bourguignonne :saucisse: . Alors j'ai pas de quoi chômer :EtendrerLeLinge::vaisselle::PasserAspirateur:

Posté(e) :
:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Salut, les filles.

Il fait beau :Temps04: et mon WE est chargé, c'est les 9 ans :Gateau: de ma fille dimanche et on est 18 à table devant une bonne fondue bourguignonne :saucisse: . Alors j'ai pas de quoi chômer :EtendrerLeLinge::vaisselle::PasserAspirateur:

Coucou :foodman: ,

T'as commencé :PasserAspirateur::vaisselle::EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge: et commandé :Gateau:

Posté(e) :
:annif::pom-pom-girl2::flor3: pour les 9 ans de la fille de sauterelle :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau: :Gateau::flor3::pom-pom-girl2::annif::guitarra::musique5::musique3::musique17::musique1::biggrimjackbox:
Posté(e) :

Coucou :foodman: les cop's :pom-pom-girl2: je vais devoir déconnecter PGR, mais avant je vous souhaite une très belle journée :flor3::sun_smiley: et j'espère que sauterelle n'est pas sur les rotules :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2: Merci pour elle les gazelles. C'est très gentil de votre part. :respect2:

Bonne journée à toutes :flor3::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Et pour les rotules,ca peut aller. J'étais plus mal il y a 9 ans :2 (15):

Posté(e) :

:rv82::rv82::rv82::rv82:

Pas une Gazelle :pom-pom-girl2: pas un Gazou transformiste :mdr9:

:ukliam2::ukliam2::ukliam2::ukliam2: vous préférez vous mélanger au bar des Gazous :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Bonjour Gazelle BABETH13 :foodman::pom-pom-girl2:

Tu es sur ton post privé :calimero: tu n'as plus d'amies :friends3::up::up::up::up:

Je pars chez les Gazous :action-smiley-030:

Posté(e) :

bonjour bonjour :2 (15):

maintenant que je suis en vacances :2 (15)::2 (17): je viendrai plus souvent :2 (15):

Posté(e) :
bonjour bonjour :2 (15):

maintenant que je suis en vacances :2 (15)::2 (17): je viendrai plus souvent :2 (15):

Je rêve ou une Gazelle s'est manifesté :flor3::pom-pom-girl2::mdr9:

Posté(e) :
salut personne :2 (15):

Si Si je suis au Bar des Gazous :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

alala kes kil boivent ceux la :2 (24)::2 (15)::2 (15):