Posté(e) : 14 avril 200817 a salut personne Si Si je suis au Bar des Gazous alala kes kil boivent ceux la He oui c'est un post où y a toujours du monde à n'importe quelle heure
Posté(e) : 14 avril 200817 a comme c'est bizar vous servez des boisson sans alcool ? mais kéké dis toi nous avons aussi du jus d'orange
Posté(e) : 17 avril 200817 a bon alors ya plus personne ici?? He bien plus beaucoup :enpleur15: :enpleur15: alors comme j'aime pas trop parler toute seule au Bar des Gazous
Posté(e) : 17 avril 200817 a Bonjour Babeth, c'est assez calme en ce moment Salut sauterelle je crois que nous sommes les 2 Gazelles les plus assidues sur
Posté(e) : 17 avril 200817 a tu sais pas compter 3 ! C'est l'age :vieux-smiley: :vieux-smiley: ma pauvre Krapniknil c'est vrai 3 et on n'oublie pas isabelle donc 4 finalement
Posté(e) : 18 avril 200817 a Et bien moi je me prépare à partir à la corvée des courses du vendredi soir ensuite le week-end s'annonce alors je pense que nous allons patauger avec CRAPO
Posté(e) : 19 avril 200817 a j'suis là! J'étais en train de regarder où était le Rassemblement, la route à faire, etc...