Posté(e) : 19 avril 200817 a on t'écoute J'arrête pas de parler moi à votre tour :mdr9: :mdr9: la nomination de la gazelle la plus bavarde ca se merite
Posté(e) : 19 avril 200817 a J'assume c'est juste que je vous informe que je sais me pour écouter les autres de temps en temps
Posté(e) : 19 avril 200817 a aaah bon LOL oue mais en fait la pour le moment j'ai rien a dire ... a part vivement le rasso tu viens toi ?
Posté(e) : 19 avril 200817 a aaah bon LOL oue mais en fait la pour le moment j'ai rien a dire ... a part vivement le rasso tu viens toi ? Non pas cette année mais je vais au mini rasso du Sud chez Saint Zach et je ne sais pas ce qui nous attends et jeudi soir avec les potes du coin au prologue du rallye de Tunisie
Posté(e) : 20 avril 200817 a Salut les filles Bon je vais me préparer car je crois que nous allons sortir CRAPO cet après-midi alors avant comme je suis une femme et bien avant he oui :flor3: :flor3: :flor3: @+ et bonne journée
Posté(e) : 21 avril 200817 a Merci beaucoupe les filles. Le WE j'ai rarement le temps de me promener sur le site alors je suis en retard. Alors je vous paie ma petite tournée, soyont folles Et bienvenue à la petite nouvelle Bonne journée à toutes
Posté(e) : 22 avril 200817 a ben non c l'heure de faire a manger :Demonstration: :Demonstration: :Demonstration: :Demonstration: libérons isabelle libérons isabelle libérons isabelle libérons isabelle
Posté(e) : 22 avril 200817 a ben non c l'heure de faire a manger :Demonstration: :Demonstration: :Demonstration: :Demonstration: libérons isabelle libérons isabelle libérons isabelle libérons isabelle pas la peine de lui répondre, son post va etre supprimé
Posté(e) : 22 avril 200817 a un modo svp, il y a un intrus sur notre post SOS en attendant on se défend
Posté(e) : 22 avril 200817 a une tournée générale les filles! je suis en vacances et demain je fais atelier 4x4: regler cette satanée fuite d'huile moteur (avec le bon joint qui va bien qu'il faut mettre) et je m'attéle serieusement à mon aménagement de coffre. Demain soir j'ai enfin mes tiroirs de monter et toutes mes affaires rangées. Je commence à en avoir assez de toutes ces caisses dans le coffre! Je ne peuxx plus ranger mes courses!
Posté(e) : 23 avril 200817 a une tournée générale les filles! je suis en vacances et demain je fais atelier 4x4: regler cette satanée fuite d'huile moteur (avec le bon joint qui va bien qu'il faut mettre) et je m'attéle serieusement à mon aménagement de coffre. Demain soir j'ai enfin mes tiroirs de monter et toutes mes affaires rangées. Je commence à en avoir assez de toutes ces caisses dans le coffre! Je ne peuxx plus ranger mes courses! frison Je ne peuxx plus ranger mes courses! T'es bien une fille toi On attend les tofs de l'évolution de l'aménagement du bébé
Posté(e) : 23 avril 200817 a Aller, en primeur, les photos des premiers travaux: Là le coffre est quasi vidé La pose de la structure...et vive les clefs à cliquet (Merci Fred "Trekker94" de m'avoir conseillé cette jolie boite à outils ) et les fonds pour fermer la structure sous les tiroirs. La présentation des jouées pour fermer la structure sur les côtés (là faut les recouper)...comme ça j'ai de bons rangement sur les côtés (Chaises, tables d'un côté et barre de levier, cric, mini basting de l'autre...) La suite ce soir si vous êtes sage
Posté(e) : 23 avril 200817 a Bonjour les filles, comment ca va. Bravo Frison pour ton aménagement et bon courage pour la suite. Ce matin, accueil par les gendarmes au boulot, dégradation de véhicules dans la nuit. Rien de grave mais ca va occuper les schtroumphs la matinée
Posté(e) : 23 avril 200817 a bonjour les fillles ca gaz? il fait un temsp superbe ici bon bricolage frison
Posté(e) : 24 avril 200817 a livraison de plateau du bistrot Coucou , quelle organisation dis moi Tu va bien
Posté(e) : 24 avril 200817 a ah oui je vais bien ! et toi ? He bien le brille, je bosse pas aujourd'hui, c'est bientôt le début du week-end que du bon