Posté(e) : 24 avril 200817 a Alors fait chauffer le thé et les petits gateaux Euh plûtôt la Je crois que le thé n'aura pas de succès mes les petits gâteaux il aiment bien pour accompagner une petite
Posté(e) : 24 avril 200817 a Alors ca c'est tentant. Excuse mois Babeth, mais je vais prendre un petit bout de chocolat pour faire passer les cerises
Posté(e) : 24 avril 200817 a Alors ca c'est tentant. Excuse mois Babeth, mais je vais prendre un petit bout de chocolat pour faire passer les cerises et j'ai mis des chouquettes avec du café au Bar
Posté(e) : 25 avril 200817 a Coucou les filles , Bon aujourd'hui journée chargée alors vite un petit bonjour pour une belle journée qui s'annonce sous le :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: à plus tard
Posté(e) : 25 avril 200817 a Et voila la suite de mon aménagement, là il me reste les 2 façades à poser avec les poignées et le dessus (celui-là est provisoire) avec les couvercles sur les côtés: une vue d'ensemble: le tiroir pour l'atelier le tiroir pour les dépannages en tous genre (sanglage, demarrage, secours), ya même les lingettes pour les mains Et le plateau sur roulettes, bien pratique comme desserte:
Posté(e) : 25 avril 200817 a He bien chère frison que dire si ce n'est et T'es calé toi On attend donc la suite du reportage et je te dis @+, car en ce moment on se loupe un peu sur PGR
Posté(e) : 26 avril 200817 a Hello Depuis jeudi, nous avons pas mal de petites manif 4x4 dans le coin, prologue Rallye Tunisie, demain Salon 4x4, le 4 mai Terrain Saint Zach pour le mini Rasso du Sud Grace à de supers rencontres avec mes voisins Gazous Bonne journée les filles ici le @+
Posté(e) : 26 avril 200817 a Et oui avec les beaux jours, c'est le moment de sortir nos Titi du garage! Pour ma part j'ai mon blindage à remettre en place, aprés quoi je vais préparer le Rasso de Bourgogne. Et aprés c'est reparti pour les sorties dans la région
Posté(e) : 27 avril 200817 a Vite un petit et hop dehors :Temps04: :Temps04: :Temps04: 25° hier et aujourd'hui c'est encore bien parti
Posté(e) : 27 avril 200817 a Ici aussi il fait super beau! Manquerait plus que le chant des cigales et les senteurs de pins et de thym pour me croire de nouveau dans le sud...dans mon jardin
Posté(e) : 28 avril 200817 a He oui, la journée commence à nouveau sous le et comme dit frison les odeurs de la Garrigue de Provence commence à être très présentes et c'est un bonheur Bonne journée à toutes
Posté(e) : 28 avril 200817 a Salut les filles Ici, c'est aujourd'hui, devrait revenir demain Le WE était Bonne journée à toutes
Posté(e) : 28 avril 200817 a Hé bè les Nordistes et vous nous avez envoyé la hier il faisait si beau que j'ai attrapé mon premier coup de
Posté(e) : 28 avril 200817 a Salut Babeth Ici ca commence à se lever (le temps bien sûr) pas arrété de la journée
Posté(e) : 28 avril 200817 a ici aprés 3 heures de soleil la pluie est revenue! juste quand j'étais decidée à remettre mon fichu ski avant...je me suis abritée sous le titi et mon blindage est remis. j'espére qu'on aura beau temps pour le rasso quand même
Posté(e) : 28 avril 200817 a On a récupéré un ski pour notre pépère (fabrication maison) mais il nous manque les vis. Qu'est ce que tu as mis toi. On pensait mettre des vis plates à 5 pans, mais pas facile à trouver
Posté(e) : 28 avril 200817 a Bonjour les filles aujourd'hui et oui ! il ne pleut pas toujours dans le nord
Posté(e) : 28 avril 200817 a Bonjour Isabelle, il devrait faire meilleur demain Babeth est en train de servir le gateau à ces messieurs sur leur poste