Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 840
  • Vues 60k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

De rien c'est avec plaisir :enaccord8:

Jujuspéléo m'a dit que j'étais toute frêle mercredi soir et l'a redit sur le post du prologue de Tunisie :pom-pom-girl2: alors je mange :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: car maintenant TITOU13 n'arrête pas de me chahuter avec ça :taz: :taz: :taz: :taz: :taz: :taz: :taz: :taz: :taz: :taz:

Posté(e) :

Allez les filles, bonne soirée et ne les gâtez pas trop, ils ne pourront plus bouger ce WE

A demain :ciao:

Posté(e) :
On a récupéré un ski pour notre pépère (fabrication maison) mais il nous manque les vis.

Qu'est ce que tu as mis toi.

On pensait mettre des vis plates à 5 pans, mais pas facile à trouver

sur le mien il y avait des vis tête fraisée à 6 pans creux afin d'être afleur de la tôle (que ça ne depasse pas).

tes vis plates à 5 pans ce serait pas plutot des vis à tête hexagonale?

en demandant ce type de vis ( vis à tête hexagonale) dans un magasin de bricolage vous trouverez mieux, c'est trés courant. :2 (26):

quoiqu'il en soit ce sont des vis Ø10mm soit du M10 aprés tu choisis la tête que tu veux: tête fraisée à 6 pans creux, tête hexagonale, tête bombée fendue, tête bombée cruciforme... mais les 2 premiéres sont les mieux pour un bon serrage :2 (26):

Posté(e) :
Allez les filles, bonne soirée et ne les gâtez pas trop, ils ne pourront plus bouger ce WE

A demain :ciao:

:ciao: bonne soirée sauterelle

Posté(e) :

Hello :foodman:

Ouf ce matin levée trop tôt :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: même pas eu le temps de faire coucou :pom-pom-girl2:

J'ai loupé un sacré petit déj :enpleur15:

Posté(e) :

Coucou du soir...enfin de fin d'aprem!

ça commence bien, il y a Rey qui veut que je lui mette le grapin dessus au Rasso, d'ici Vendredi :2 (21):

Que penser :2 (24):

:2 (15):

Posté(e) :
Coucou du soir...enfin de fin d'aprem!

ça commence bien, il y a Rey qui veut que je lui mette le grapin dessus au Rasso, d'ici Vendredi :2 (21):

Que penser :2 (24):

:2 (15):

Hello du soir Bonsoir :foodman:

Que penser :2 (24)::2 (24): Hé bè je me le demande :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

T'es prête :riritru::blazer-gray:

Posté(e) :

ouep!

j'ai chargé la voiture, plus qu'à mettre les glaciéres...mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de laisser la place pour le toutou (qui lui va passer le WE chez les parents). Va falloir que je revois ça demain aprem avant de partir.

On fait un mini rasso dans le 77 (c'est deja le sud...de l'Ile de France :2 (15): )

j'adore le :Inclassable66: et puis les amis du groupe :idf: ça fait presque 3 mois que je ne les pas vu :2 (14):

Posté(e) :

Le toutou part chez la nounou :musique2:

Hé bè nous à défaut du Grand Rasso nous allons au Mini Rasso du Sud à Saint Zach le 4 mai :riritru::vroumvroum:

Posté(e) :

Coucou :foodman:

Petit déj à l'intérieur car dehors :Temps18::enpleur15:

Excellente journée :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

petitdej_ch_102.jpg

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2:

Merci Babeth, très joli le bouquet de tulipes

Ici aussi :Temps18: , ca devrai se lever pour demain. Les gazoux vont être contents, ils pourront :vroumvroum: dans la boue au rasso

Posté(e) :

En cette veille de grand pont je sors notre petit bocal préféré :saut21: et une petite tarte aux cerises pour oublier la :Temps18::Temps18::Temps18::Temps18:

tarte_cerise_110.jpg

cerises_eau_de_vie_528.jpg

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2:

Ca y est, il ne pleu plus et le :sun_smiley: est au rendez vous

On devrai aller faire un tour au rasso samedi pour les voir :vroumvroum::yesss: patauger dans la boue

Merci pour les cerises et la tarte, toujours aussi attentionnée

Posté(e) :

Ca y est, il ne pleu plus et le :sun_smiley: est au rendez vous

On devrai aller faire un tour au rasso samedi pour les voir :vroumvroum::yesss: patauger dans la boue

Merci pour les cerises et la tarte, toujours aussi attentionnée

C'est cool :taz:

Nous on va s'essayer à Saint Zach (retour des sensations lundi matin :oops: ) car :malad::Banzai:

Posté(e) :

Bonjour :foodman:

Un bon petit déjeuner ensoleillé et excellente journée :pom-pom-girl2::Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04:

owgyphd4_945.gif

petitdejext_gf_189.jpg

Posté(e) :

Coucou les filles :pom-pom-girl2:

Ici soleil :Temps04::Temps04::Temps04::Temps04: donc comme nous faisons le pont on va s'occuper de vider, nettoyer :drunken_smilie: la piscine, et tondre le gazon :taf: mais c'est très agréable c'est l'ETE qui arrive :Temps04::sun_smiley::Temps04::sun_smiley:

Bonne journée à toutes :saut17:

Posté(e) :

Hé bien bonsoir les Gazelles :pom-pom-girl2:

Le pont du 1er Mai a été tellement :Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04: que je ne me suis pas trop connectée sur PGR :endesaccord1:

Et là, je vais aller :saucisse: car demain une grosse journée nous attend à Saint Zach avec la bande des foufous du Sud :oops::malad: alors je vous dis à demain soir ou à lundi matin pour les tofs :enaccord15:

Ca va pas être :enpleur15::saut17:

:amour27::friends3::victoire-584:

Posté(e) :

salut les filles!

me voila de retour du Rassemblement:

Il y a eut un super temps, un magnifique soleil (gare aux coups de soleil) tout le WE.

L'opération savons a été bien suivie (33 kgs de savons) et Rey a été trés sage, même si il a fait le tour de tous les camps pour faire deguster sa menthe spéciale! je crois qu'il doit mener une étude sur la resistance des Trolleux :2 (15):

J'ai été super contente de mettre un visage sur certains pseudos, dont, en guests stars Pierre notre accroc de Photoshop et Sophie :2 (26):

Malheureusement les vacances sont finies et demain il faut retourner au travail :2 (14):

Posté(e) :

Les filles, une petite nouvelle s'est présentée aujourd'hui,

Babeth, je l'ai invitée pour gouter tes cerises à l'eau de vie

Posté(e) :

Les filles, une petite nouvelle s'est présentée aujourd'hui,

Babeth, je l'ai invitée pour gouter tes cerises à l'eau de vie

Coucou sauterelle :foodman:

Tu as très bien fait, je suis en train de mettre les tofs de la sortie d'hier à St Zach