Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde :2 (15):

on est rentré du rasso hier vers minuit, 12h de route ca fait long ! :2 (24)::2 (15):

en tout cas c'etait super comme d'hab, du beau temps' plein de trol que du bonheur :2 (15)::2 (17)::2 (15):

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'ai vu çà.

Il y en a de belles du rasso. J'en ai qqes une du samedi, mais on est tombé en panne d'apn. Alors je laisse les pros remplir les posts.

Une très belle journée avec les trolleux très sympas, serviables, bonne ambiance.

Il me semble que j'ai croisé Frison.

On devrai s'inscrire l'année prochaine

Posté(e) :

Salut les gazelles

alors la petite nouvelle c'est moi.

Sauterelle m'a gentiment invitée à boire une petite cerise à l'eau de vie alors me voilà.

Je me présente vite fait je suis la compagne de math22, nous rentrons du rassemblement. J'ai conduit un peu le patrol de Monsieur sur le circuit et j'adore je crois que j'ai attrappé la trolite aigue comme il dit. :2 (14):

Je sens qu'il va regretter de me l'avoir fait essayer, je vais souvent lui piquer maintenant.

Sinon par curiosité on est combien de gazelle à peu prés sur le site?

Posté(e) :
Salut les gazelles

alors la petite nouvelle c'est moi.

Sauterelle m'a gentiment invitée à boire une petite cerise à l'eau de vie alors me voilà.

Je me présente vite fait je suis la compagne de math22, nous rentrons du rassemblement. J'ai conduit un peu le patrol de Monsieur sur le circuit et j'adore je crois que j'ai attrappé la trolite aigue comme il dit. :2 (14):

Je sens qu'il va regretter de me l'avoir fait essayer, je vais souvent lui piquer maintenant.

Sinon par curiosité on est combien de gazelle à peu prés sur le site?

Coucou lulu79 :foodman:

Bienvenue parmis le mini club des Gazelles de :Patrol-grnet:

Et bien comme tu peux le voir, pas très nombreuses à surfer sur PGR, 5 en ce moment qui se retrouvent assez régulièrement :pom-pom-girl2: , 1 qui apparait mais ne vient pas sur notre Post :2 (25): et maintenant toi :yesss:

Certaines ont le virus :riritru: , d'autres :vroumvroum: et notre frison qui elle se prépare à son premier Rallye :oops:

Pour ma part je suis la Gazelle de TITOU13, bien moins bavard que moi :mdr9::mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: et nous partageons la conduite de CRAPO notre Y60 :sympa9:

A très bientôt car :taf: et tu peux venir aussi partager l'apéro au Bar des Gazous (C'est moi la Patronne :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: )

@+

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2:

Salut les gazelles,

Une belle journée chez nous, il fait encore très beau

Je me suis permis de te seconder pour le p'tit dej Babeth, il y en avait qui réclamaient chez les gazoux

Bonne journée et bienvenue à la petite nouvelle

Posté(e) :
:pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2:

Salut les gazelles,

Une belle journée chez nous, il fait encore très beau

Je me suis permis de te seconder pour le p'tit dej Babeth, il y en avait qui réclamaient chez les gazoux

Bonne journée et bienvenue à la petite nouvelle

Coucou sauterelle :pom-pom-girl2:

T'as bien fait ils ont une faim d'ogre ce matin nos petits Gazous :oops:

Bon malgré la :Temps18: il va falloir y aller :taf: alors à plus tard

Excellente journée :victoire-584:

Posté(e) :

Salut les filles,

merci de l'accueil belle journée aujourd'hui pour nous aussi, j'espère que ca va durer pour le WE j'ai un long WE de jeudi à lundi ca va faire du bien pour se remettre des émotions du rassemblement.

moi au début j'avais le virus du copilote je trouvais sympa de se balader tranquillement en campagne, dans les sous bois..., depuis que chéri me la laisser un peu j'ai aussi le virus de la conduite. Tant pis pour lui :2 (15):

Mais à un seul patrol c'est pas marrant ce serait plus sympa de se faire des sorties avec d'autre du site (pour l'instant nous y a que fordyan et bipbip dans le coin on devrait se refaire d'autre sortie je pense) D'ailleurs vous êtes d'ou les filles?

frison prépare quel rallye?

pour l'invitation au bar des gazous je ne voudrais pas trop les déranger mais j'irai peut être y faire un tour j'aime bien aller taquiner un peu de temps en temps

allez bon ap les filles

Posté(e) :

Bonsoir lulu79 :foodman:

Alors frison :vroumvroum: prépare son premier Trophée roses des sables 2008 :bravo: (il y a un post sur le sujet, et un lien vers le site du Rallye)

Chez nous en ce moment, nous avons pas mal d'activités 4x4 et grace à :Patrol-grnet: pleins de supers rencontres de voisins Trolleux :yesss:

On commence à sortir sur les différentes manifs 4x4, journées Clubs ensemble :friends3: finalement on est nombreux dans le Sud :Temps04:

Allez les cop's :pom-pom-girl2: c'est l'heure de :saucisse: alors :Dodo42: à toutes et à demain :victoire-584:

Posté(e) :

je rentre tout juste...enfin aprés avoir nourrit la famille 4 pat' et avoir pris une douche bien meritée.

Je me suis offert (enfin mon boss :2 (15): ) une petite virée sur Monaco aujourd'hui...trop dur mon boulot. :d44:

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la côte avec son ciel toujous aussi bleu et la mer toujours aussi bleue :2 (15):

Bref, j'ai revu avec plaisir quelques uns de mes sous-traitants et une petite pensée pour les amis sudistes :2 (26):

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2:

Salut les gazelles,

Super beau aujourd'hui et grand WE ensoleillé.

On va préparer la piscine, j'espère que ca va durer

Bonne journée à toutes

Posté(e) :

Coucou les filles :pom-pom-girl2:

Ici :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04:

Dur dur ton boulot frison :Forum19: , finalement tu es souvent parmis nous :Temps04::Temps04:

Nous allons avoir la même activité sauterelle ce week-end :drunken_smilie: de piscine et remplissage :taf::oops: mais c'est top ensuite :Banzai:

Amusez vous bien si on se retrouve pas trop sur PGR lors de ce long week-end :ymca::victoire-584:

Posté(e) :

Petite pause :fatigue25::Temps04:

Alors si vous passez par là je laisse sur la table les petites cerises (n'est-ce pas chère sauterelle :agah: ) et des petits gâteaux pour les accompagner :musique2:

ceriseseaudevieix3.jpg

ceriseseaudevieix3.fb6d82a390.jpg et tropyk2.jpg

tropyk2.f92c265af0.jpg

Bon faut y aller @ ce soir au Bar des Gazous :saut17:

Posté(e) :
:pom-pom-girl2::action-smiley-030::pom-pom-girl2:

Merci Babeth, toujours aussi attentionnée :150je:

Bon aprem au :Temps04:

Faut bien se soigner non :friends3:

Allez zy va :Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04:

Posté(e) :

Bonzour :foodman:

Hé bè c'est encore :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: alors le petit déj est en extérieur sur la terasse au Bar des Gazous :pom-pom-girl2: alors RDV là bas car la table est grande :victoire-584:

@+ :taz:

Posté(e) :

Salut à toutes :pom-pom-girl2:

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end :Temps04::vacances::Temps04::vacances::Temps04::vacances:

Pour celles qui étaient au Rasso, j'ai vu les tofs :s8: vous avez du bien vous éclater :mdr:

Nous nous avons passé une journée de malades à St Zach (c'est vraiment :malad: mais une super ambiance et un accueil parfait :agah: )

Bon on va vite aller aux courses pour être tranquille et prévoir les Barbecues du week-end :saut17:

@+ :taz:

Posté(e) :

Coucou les filles :pom-pom-girl2:

Le :sun_smiley: essaye de percer et j'espère qu'il va arriver :Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04:

J'espère que vous avez fait l'Aqueduc :agah: et que vous profitez un Maxxxxxxxxxxxxxxx :pom-pom-girl2:

:amour27: @+ :victoire-584:

Le petit déj est servi au Bar des Gazous :oops:

Posté(e) :

Salut les filles

oui moi je fais l'aqueduc et par ce temps superbe c'est génial la je suis en train de prendre mon pti déj tranquillement en vous causant. Alors bon pti déj à toutes

j'ai été au rassemblement et c'est vrai qu'on s'est bien amusé, ambiance géniale j'ai conduit le patrol pour la première fois et maintenant je veux plus le lacher :2 (14):

Posté(e) :
Salut les filles

oui moi je fais l'aqueduc et par ce temps superbe c'est génial la je suis en train de prendre mon pti déj tranquillement en vous causant. Alors bon pti déj à toutes

j'ai été au rassemblement et c'est vrai qu'on s'est bien amusé, ambiance géniale j'ai conduit le patrol pour la première fois et maintenant je veux plus le lacher :2 (14):

Coucou :foodman:

Nous aussi Aqueduc :agah: mais pas mal de boulot dans le :jardin:

J'espère que demain nous allons avoir le temps de sortir CRAPO :blazer-gray: et que je vais pouvoir voler le volant :riritru::mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Passe une excellente journée :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

moi aussi beaucoup de travail dans le jardin,

je voudrais prendre un peu le patrol, mais maintenant qu'on a été au RPGR ici on s'ennuit les chemins nous paraissent des autoroutes :2 (15): (plat large et gravilloné) il va falloir aller explorer un peu plus.

Posté(e) :

Coucou :pom-pom-girl2:

Bon j'espère que tout roule pour vous toutes :victoire-584: et je vais réfléchir au programme de la journée :vroumvroum::riritru:

A plus tard :amour27:

Posté(e) :

salut les filles!

j'espére que vous avez passé un bon dimanche :2 (26):

une superbe journée en IDF, avec un temps à faire un BBQ en famille.

Aller, pour vous donner l'eau à la bouche, voici le menu de ce midi:

- quiche (fait maison) aux noix de st jacques et fondue de poireau en entrée (trés appréciée de L'Ours et Cauet lors de notre pré-rassemblement :2 (15): )

- brochettes de st jacques (avec et sans corail) marinées et petites caottes jaune et orange

- trio de sorbets et macarons

et pour finir tranquillement l'aprés midi, activités manuelles:

j'ai preparé mes panneaux pour la fête de la ville le 22 Juin.

Les Gerboises doivent faire un peu de com', alors soit', j'm'y colle :2 (4):

et ce soir je remet ça avec la quiche qui reste. :2 (15):

Posté(e) :

salut les filles,

belle journée encore aujourd'hui

Frison, arretes tu vas me faire baver, j'adore les coquillles st jacques mais mon homme aime pas ca donc j'en fais jamais :2 (22):

si je pars maintenant je devrais être chez toi vers 12h30, tu me reserve un couvert ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Coucou à toutes :pom-pom-girl2:

Et bien frison week-end chargé alors :oops:

Et bien nous finalement pas de CRAPO, week-end agité :taz: avec collègues :friends3: , ballade pédestre :pingouin-marche:

De plus le temps est tristounet :Temps18: et dans le SUD on aime pas trop ça :enpleur15:

Je vous dis à plus tard car aujourd'hui on ne travaille pas alors on va voir comment occuper cette journée :jardin:

Profitez bien :action-smiley-030: