Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir les cop's :pom-pom-girl2:

Alors ce long long week-end c'est bien passé :2 (24)::2 (24):

Je viens de rentrer de ballade (à pieds) au pied de la Sainte Victoire, on s'est régalé :yesss:

montagnesaintevictoirevjl8.jpg

montagnesaintevictoirevjl8.1d0bfe75f2.jpg

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Coucou :foodman:

Avant de partir faire quelques courses, vite je passe et vous souhaite une très bonne journée (car moi je travaille pas aujourd'hui :yesss: )

A plus tard :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2::Temps04::pom-pom-girl2:

:action-smiley-030: Salut les filles

Ici, grand beau, WE superbe :vacances:

Pourvu que ca dure

bonne journée à toutes

Posté(e) :
salut les filles,

belle journée encore aujourd'hui

Frison, arretes tu vas me faire baver, j'adore les coquillles st jacques mais mon homme aime pas ca donc j'en fais jamais :2 (22):

si je pars maintenant je devrais être chez toi vers 12h30, tu me reserve un couvert ? :2 (15)::2 (15):

Promis je t'invite la prochaine fois que j'en fais et pour Monsieu ce sera un steak haché (l'a qu'à aimer les St Jacques :2 (15): )

:2 (26):

Posté(e) :

:pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2:

Coucou Babeth

Ca va, le soleil joue à cache cache avec les averses.

Dommage que tu sois se loin, je t'aurai ammené le mien :EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge::taf:

:2 (15)::2 (15)::Forum19:

Posté(e) :

Coucou Babeth

Ca va, le soleil joue à cache cache avec les averses.

Dommage que tu sois se loin, je t'aurai ammené le mien :EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge::taf:

:2 (15)::2 (15)::Forum19:

Ici :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: et chaud :yesss:

J'en ai marre de :RepasserLeLinge: alors je fais la pause :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: bon je m'y recolle :enpleur15:

Posté(e) :

Hello la compagnie des :pom-pom-girl2:

Aujourd'hui repos je ne touche rien :endesaccord1::EtendrerLeLinge::RepasserLeLinge::PasserAspirateur::vaisselle: j'ai décidé de prendre mon temps :vacances::Temps04:

Alors je vous souhaite un belle journée et courage à celles qui bossent :amour27:

Posté(e) :
:pom-pom-girl2::foodman::pom-pom-girl2:

Merci Babeth pour tes encouragements

Avec le temps :Temps18: pas de regret d'être au boulot

:amour27:

Le :sun_smiley: vient de se cacher :enpleur15: alors pour nous remonter le moral je mets le bocal magique sur la table et quelques sucreries

A plus tard sauterelle :victoire-584:

cerises_eau_de_vie_171.jpg

tartellettes_179.jpg

Posté(e) :

Merci Babeth, ca va nous faire du bien car nous on ne vois même pas le :Temps04: aujourd'hui :enpleur15:

On y avais pris gout depuis le rasso :vroumvroum:

Posté(e) :
Merci Babeth, ca va nous faire du bien car nous on ne vois même pas le :Temps04: aujourd'hui :enpleur15:

On y avais pris gout depuis le rasso :vroumvroum:

Et oui et ici dans le midi :Temps04: c'est la déprime s'il n'est pas là :enpleur15:

Dimanche on fait une rando :riritru::vroumvroum: d'une journée dans les Alpes, je sais pas trop le temps qu'on va avoir :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Pour le temps, ca change tous les jours. Hier ils annoncaient un super WE, je viens de regarder sur la chaine météo, ils disent de la :Temps18: tout le WE :enpleur15:

Alors, pas le choix, on prendra ce qui vient.:2 (10):

:vroumvroum: Bonne rando alors

Je viens de lire le poste pour les gazoux (j'avais 3 pages de retard) , vous êtes déchainés cet aprem :fou2::combat-jedi1::Forum19:

Posté(e) :

Bon les filles :pom-pom-girl2: si vous passez par là et bien je vous dis à demain pour le petit déj :pom-pom-girl2::action-smiley-030: et bonne soirée :Dodo42::Dodo42::Dodo42::Dodo42:

Posté(e) :

Bonjour :pom-pom-girl2:

Je vous laisse du café et des viennoiseries pour celles qui passeront par là :maraton: , car en ce moment on a du mal à se rencontrer sur :Patrol-grnet::oops:

:Temps04: BONNE JOURNEE :Temps04:

breakfast_727.gif

cafetiere_132.jpg

Posté(e) :

Coucou les filles :foodman:

J'espère que vous allez bien :2 (25): :2 (25): on vous voit plus :enpleur15::enpleur15:

Bon je prépare le café, le jus d'orange, et les viennoiseries :oops:

Je vous souhaite une belle journée car ici :Temps18: pas terrible :pom-pom-girl2:

gamme_viennoiseries_2_949.jpg

verre_jus_198.jpg

cafetiere_169.jpg

Posté(e) :

salut babeth,

t'inquiète je suis toujours là

mais j'essaye de me partager entre les deux bars c'est qu'il y a toujours du monde aux bars des gazous c'est un travail à temps plein va falloir embaucher quelqu'un

alors tu te prépare toi et ton troll pour demain, surtout n'oublier de nous mettre des photos.

Posté(e) :
salut babeth,

t'inquiète je suis toujours là

mais j'essaye de me partager entre les deux bars c'est qu'il y a toujours du monde aux bars des gazous c'est un travail à temps plein va falloir embaucher quelqu'un

alors tu te prépare toi et ton troll pour demain, surtout n'oublier de nous mettre des photos.

Ayé l'est prêt :agah: l'APN aussi :agah: c'est tout bon

Y n'y à plus que le temps :sun_smiley: ou :Temps18: , poussière ou bain de boue :riritru:

Posté(e) :

Salut les filles

Il y a encore une petite nouvelle, alors :welcome: à Ladoune

N'hésite pas à poser des questions, ont te répondras du mieux qu'on pourra.

Ce post nous est réservé, même si quelques gazoux nous lisent en douce, le grand GR55 veille au grain et à notre intimité de filles :2 (15):

Posté(e) :

Salut Babeth, j'ai vu les photos sur ta ballade, très chouettes.

Vous avez du passer une bonne journée :vroumvroum::Temps04:

Posté(e) :

Coucou les filles :pom-pom-girl2:

Je n'ai pas été très présente hier, et en plus avec le mauvais temps :Temps18::Temps18::Temps18: l'ordi n'a pas arrêté de :cabug::2 (10)::2 (10):

Alors je vous installe la table du petit déj au bord de la piscine :oops: ca va peut-être faire arriver le beau temps :Temps04::Temps04:

:Temps04:

:Temps04:

@+

table2ptmh5.jpg

table2ptmh5.31ed329e5f.jpg