Posté(e) : 28 juin 200816 a Bonjour à toutes, en Bourgogne il fait très beau, nous pas de piscine mais nous allons passer le week-end au moulin familial et nous tremper les pieds dans l'étang.Bises à vous toutes. Sophie Coucou, Ici déjà très très chaud, piscine à 28°, et demain festival 4x4 avec les copains Il est magnifique votre moulin Bises
Posté(e) : 28 juin 200816 a Bonjour à toutes, en Bourgogne il fait très beau, nous pas de piscine mais nous allons passer le week-end au moulin familial et nous tremper les pieds dans l'étang.Bises à vous toutes. Sophie Coucou, Ici déjà très très chaud, piscine à 28°, et demain festival 4x4 avec les copains Il est magnifique votre moulin Bises Il a une grande valeur sentimentale car il appartient à la famille de Pierre depuis 1750. Il va nous falloir beaucoup de temps pour le rendre plus accueillant car pour le moment la partie habitation est assez sommaire.
Posté(e) : 28 juin 200816 a Bonjour à toutes, en Bourgogne il fait très beau, nous pas de piscine mais nous allons passer le week-end au moulin familial et nous tremper les pieds dans l'étang.Bises à vous toutes. Sophie Coucou, Ici déjà très très chaud, piscine à 28°, et demain festival 4x4 avec les copains Il est magnifique votre moulin Bises Il a une grande valeur sentimentale car il appartient à la famille de Pierre depuis 1750. Il va nous falloir beaucoup de temps pour le rendre plus accueillant car pour le moment la partie habitation est assez sommaire. C'est sûr que la rénovation prend du temps mais quel bonheur de faire revivre les vieilles pierres et leur histoire
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Mois aussi, et il y a longtemps qu'on a abandonné les chaises longues
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Mois aussi, et il y a longtemps qu'on a abandonné les chaises longues moi aussi j'en ai pas vu de l'été
Posté(e) : 24 septembre 200816 a yen a qui sont encore de sorti dimanche ya interet a ramener plein de belle photos (pas forcement que des 4x4 quoi)
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Et bien il n'y a pas grand monde sur ce topic ! Pour une fois que j'ai le clavier...
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Salut les filles! Qui aurait envie de participer à la croisiére blanche avec moi? J'ai trouvé quelques sponsors afin d'assurer le financement de la rando, il me manque plus qu'une co-équipîére et un Patrol (avec treuil c'est mieux). J'ai vraiment envie de la faire cette croisiére
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Enfin un peu de vie sur ce post, tu es toujours là krapniknil ???? oui oui Salut les filles! Qui aurait envie de participer à la croisiére blanche avec moi? J'ai trouvé quelques sponsors afin d'assurer le financement de la rando, il me manque plus qu'une co-équipîére et un Patrol (avec treuil c'est mieux). J'ai vraiment envie de la faire cette croisiére salut je suppose qu'il faut avoir de l'experience et tout et tout ?
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Coucou les filles, je vois que vous avez déterré notre vieu post, ca fait plaisir de vous revoir toutes. Bonne chance Frison pour ton nouveau projet Bsx à toutes
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Salut Et oui lili43 l'année dernière nous étions bien plus nombreuses et actives sur le forum mais aujourd'hui pour certaines la vie à un peu changé bébé, reprise de travail, etc..., et plus beaucoup de temps Pour ma part je suis toujours très active avec les TSOR et la saison va reprendre Un bisou à mes copines Sophie, sauterelle, lulu79, isabelle, si elles passent par là et déjà un à Marine qui vient de venir Alors frison un nouveau projet :2 (15):c'est top fiou ca faisait longtemps
Posté(e) : 29 octobre 200915 a salut les gazelles! de retour du Maroc après un Trophée bien Top je suis de nouveau disponible et un peu désoeuvrée il faut le dire.... je vais donc me mettre à la recherche d'un nouveau Troll qui pourra m'accompagner dans de nouvelles aventures et de beaux délires.... je vois que le forum est plutôt calme... les Filles réveillez-vous ! on a plein de choses à dire et surtout pourquoi pas organiser un rassemblement filles....? c'est juste une idée lancée comme ça... mais ça pourrait être drôle d'avoir que des minettes au volant .... je passe la parole.... plein de bisous ensablés
Posté(e) : 29 octobre 200915 a salut les gazelles!de retour du Maroc après un Trophée bien Top je suis de nouveau disponible et un peu désoeuvrée il faut le dire.... je vais donc me mettre à la recherche d'un nouveau Troll qui pourra m'accompagner dans de nouvelles aventures et de beaux délires.... je vois que le forum est plutôt calme... les Filles réveillez-vous ! on a plein de choses à dire et surtout pourquoi pas organiser un rassemblement filles....? c'est juste une idée lancée comme ça... mais ça pourrait être drôle d'avoir que des minettes au volant .... je passe la parole.... plein de bisous ensablés Bonjour ca devait etre super pour le rassemblement ca peut etre une bonne idée mais faire un rasso pour une dizaine de fille ca fait juste et puis moi j'ai pas droit de prendre le trol sans papa
Posté(e) : 29 octobre 200915 a c'était super ! Pour le rasso j'suis sûre qu'il n'y a pas qu'une dizaine de fille sur pgr... en même temps avec que 10 troll on peut faire un bon délire sans trop se faire remarquer... quant à ton père, pas de pb, il peut venir.... si il a pas peur !
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Bonjour les filles, Le post n'a pas l'air très actif mais je viens juste vous faire un ptit coucou et me présenter. Je n'ai pas de Patrol c'est mon mari, il est aussi sur le forum mais comme je lui piquais toujours ses identifiants, j'ai décidé de me faire mon propre compte. Donc voila, je suis là A bientot peut être, pour celle qui vont au rassemblement, j'y serai...
Posté(e) : 21 avril 201015 a -------------------------------------------------------------------------------- faudrait juste relancer le post des gazelles... le post n' pas bougé des lustres... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25486&postdays=0&postorder=asc&highlight=gazelles&start=660 elles vont rappliquer ici quand tu leur dira que vous avez une chemise a déchirer! à la demande de Korrigan qui met en jeu sa chemise....et le reste ! je déclare le post des Gazelles ouvert! et comme je l'ai écrit sur un autre Post ! Mesdames mesdemoiselles Trolleuses , bienvenue en convalescence sur rien de grave je vous rassure c'est juste : la trollite mania ! je confirme c'est un virus insidieux dont on ne maitrise pas les effets secondaires et qui s'installe sournoisement aux contacts d'autres trolleux ! symptômes : il provoque de fortes envies de franchissement il rend fébrile à la vue d'une étendue de sable ou d'un simple bourbier il provoque des démangeaisons dans les mains quand on est pas au volant enfin et c'est le plus dur à maitriser : il provoque un sourire sans relâche des zygomatiques durant toute la durée d'exposition au volant du troll! mais je vous rassure on vit trés bien avec et les autres contaminés sont extraordinairement sympathiques avec eux pas de discrimination.... seulement la passion partagée! Alors les Gazelles : à vos claviers !
Posté(e) : 21 avril 201015 a je dirais juste Et pour la chemise de Kori.... je croyais que tu devais t'en occuper avec Alex Mais si vous avez besoin d'aide, je peux aussi vous aider