Posté(e) : 3 mai 201015 a Salut les filles et le korrigan! Enfin une connexion internet ! J en profite pour vous faire plein de bisous et MERCI pour la tof mon korridoudou
Posté(e) : 3 mai 201015 a Coucou les filles et Kori J'ai été vraiment super super contente de vous rencontrer le rire de Gerbille du réveil le matin jusqu'au couché, un vrai régal et Kori c'était une très belle balade, je n'ai pas eu le temps d'aider gerbille pour le t-shirt, elle s'en est chargé toute seule comme une grande pendant que Talex et moi on buvait l'apèro (ce qui n'est pas arrivé souvent...) à la caravane des Gigi Sans oublier Frison et Pascale même si nous n'avons pas eu vraiment le temps de beaucoup discuter 4 jours, ça passe vraiment mais vraiment trop vite :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 4 mai 201015 a bonsoir les filles... vous avez le coucou de Gerbille qui s'ennuie toute seule dans un trou perdu sans wifi j'ai des photos de vous au rasso.. je les mettrais quand j'aurais tout fini de mettre en ligne (j'en ai encore pour un long moment )
Posté(e) : 4 mai 201015 a les photos des gazelles au rasso virg Pascale, la copilote de Gerbille dans son 60 Pascale qui apprécie le confort pullman du korritroll II sur la route du retour (elle a failli garder mes clés) talex et bill + miss troll bop en passagere Mme Tictac (photo d'aerazur) et d'autres dont je n'ai pas le pseudo s'il y en a d'autres, je ss preneur... faudrait que vous soyez en force pour 2011 comme ca je serais encore plus chouchouté
Posté(e) : 7 mai 201015 a debout les filles ! la gerbille est de retour! franchement quelle belle brochette de Nana! on peut s'ennorgueillir de prendre un peu de place sur le terrain! changez rien les trolleuses ! pour ma part je vais appronfondir la pratique du filet de gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz biz à toutes! et à mon korridoudou!
Posté(e) : 8 mai 201015 a debout les trolleuses !y'a du taf ! elles sont rarement sur le forum pour cause de
Posté(e) : 9 mai 201015 a Un sacré binome ici... Et moi qui regrettais de ne pas avoir posé avec ma gerbille pendant le rasso pour une tof à 2... Cette photo me donne le smile MERCI
Posté(e) : 9 mai 201015 a j'ai la mienne mais pas prise au bon moment je ss quand meme votre korridoudou nan
Posté(e) : 9 mai 201015 a On te dira ça bientot c'est quand "bientot" ??? Tu veux que je compte en nombre de gros dodos?
Posté(e) : 9 mai 201015 a dites donc les 2 là c'est pas fini! on se revoit bientôt c'est mon troll qui me l'a dit .... en attendant il est en convalescence chez jacques à l'atelier des binious .....
Posté(e) : 10 mai 201015 a bon les filles va falloir poster un peu plus ! parce que sinon le père Korri, il va encore dire qu'il a raison et que vous êtes occupées! allez les gazelles
Posté(e) : 10 mai 201015 a une tof de ma gazelles au volant sur votre post désolé je ne m incruste pas a+++++ les filles
Posté(e) : 10 mai 201015 a Coucou les filles !!! Mon homme a fait une ptite incruste pour mettre une photo de moi et ma fille derrière (enfin on voit que ses jambes) Mais il m'a promis ne plus revenir sinon Alors comme kori fait maintenant parti des gazelles et que j'adore cette photo de lui et gerbille alors je vous la mets ici
Posté(e) : 11 mai 201015 a Cette tof est SU-PERBE! Elle, de gds yeux qui pétillent, lui, Indi, un air de baroudeur Sont pas mimis ces 2 là? double ration :
Posté(e) : 11 mai 201015 a t'es tombée du lit ma belle ? bon je suis orpheline de troll pour 15 jours les filles ça va me démanger grave les ptits doigts de pas tenir mon volant ..... moi aussi je trouve la tof sympa .... complices et malicieux héhé
Posté(e) : 11 mai 201015 a en plus son doigt est pointé sur ma chemise mais elle l'a toujours pas eue
Posté(e) : 11 mai 201015 a faudrait que je me planque dans ma grotte car il y a une gazelle (non inscrite sur le forum et qui veut me piquer le korritroll pour crapahuter) qui est a la recherche de mes photos (pour la chemise je sais pas) [Jeff] Korrigan qu'est ce que tu fou chez les Gazelles .....