Posté(e) : 25 mai 201015 a dîtes donc y'a que moi qui suis bavarde ici ! va falloir assurer les filles! c'est le post des gazelles pas celui de gerbille! allez à vos claviers et que ça fuse !
Posté(e) : 29 mai 201015 a bonsoir à toutes je suis une petite nouvelles sur le site mais pas en troll . A la maison chacun son troll. @ bientôt tetelle
Posté(e) : 29 mai 201015 a salut tetelle! et bienvenue chez les gazelles peu nombreuses mais trés bavardes ! edit de korri : très nombreuses mais pas très bavardes car trop occupées aux taches ménagères
Posté(e) : 29 mai 201015 a Salut tetelle !!! Bienvenue à toi parmis nous C'est vrai qu'il n'y a que Gerbille qui papote sur ce post !!! elle aime bien parlé toute seule le plus impréssionnant c'est quand elle rigole Dit donc Korri t'as fini de nous chercher !!! après faudra pas t'étonner quand tu n'auras plus de chemise et de pantalon
Posté(e) : 30 mai 201015 a Bienvenue parmi nous Tetelle! Korri, le big boss t'a pas dit que c'était reservé aux gazelles ici...à moins que tu veuille vraiment qu'on t'allége de ta chemise au prochain rasso. Ce coup-ci les filles je viendrais vous aider ouep la photo est extra! j"suis contente j'ai peut être trouvé ma co-équipiére pour les gazelles' date=' à confirmer, je croise les doigts bonnes retrouvailles Steph'[/quote'] Je croise les doigts pour toi !!! Quand j'ai lu que tu cherchais une co-équipière je me suis dit pourquoi pas moi mais 2012 et tellement loin que je ne sais pas ce que je ferai d'ici là Donc je te souhaite de trouver plein de sponsor et une super co-équipière qui partage ta passion C'est vrai que c'est loin et pourtant ça va arriver vite. Si finbalement je n'ai plus de co-équipére, je reviendrais vers toi la miss et puis la distance n'est pas vraiment un probléme, on est pas si loin que ça (ça c'est l'effet rallye aussi: 6000km en 1semaine et hop un Evry-Bordeau ou Evry-Nantes semblent si court . C'est une super aventure à vivre au moins une fois...pi quand on la vécue 1 fois on a envie d'y retourner regarde Gerbille, moi et d'autres encore. Ya un truc dans le desert qui nous contamine toutes. Avant le rallye, j'ai un autre "raid à faire" signature fin Juillet puis travaux puis deménagement dans mon nouveau petit nid en Aout. Aprés je pars à la chasse aux sponsors. Et depuis hier soir mon appartement est vendu, un poids de moins, ouf! ah oui, au fait! BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Posté(e) : 30 mai 201015 a bonne fête les gazelles! futures mamans ou maman toujours que cette journée vous soit douce! une pensée.... Quant au mister Korri : il commence à me chauffer le lutin, à trainer toujours sur ce post ! gare à ton caleçon!
Posté(e) : 31 mai 201015 a salut les gazelles! je compte sur vous pour alimenter le post! je suis en formation au mans toute la semaine.... et pas une super connexion internet! alors à vos claviers les filles ! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Posté(e) : 31 mai 201015 a C'est vrai que c'est loin et pourtant ça va arriver vite. Si finbalement je n'ai plus de co-équipére, je reviendrais vers toi la miss Ok frison, si finalement tu n'as personne peut-être que Je viens de voir que Cowboy profite que notre Gerbille nationale parte en formation pour créer un post pour commenter notre post Ils savent vraiment pas quoi faire tous ses gazous Entre Kori qui squate chez nous, et Cowboy qui contre-attaque
Posté(e) : 1 juin 201015 a salut les gazelles! contente de voir que vous répondez à l'appel..... quant aux gazous et bien répondons à la provoc par le charme et la douceur..... ils adorent ça ! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 4 juin 201015 a avec un serveur comme ça jme mets à la vodka !à votre santé les gazelles j'offre ma tournée ! j'ai trouvé des pôtes!
Posté(e) : 6 juin 201015 a salut les gazelles! avec un aussi joli temps j'espère que vous êtes sorties! j'attends les tofs de vot'soirée miss trollbop et talex!
Posté(e) : 6 juin 201015 a Hello les gazelles Pas de troll pour moi aujourd'hui. Boulot, boulot, boulot.... Mais hier matin, un petit tête à tête avec mon Bill, que j'amène d'ailleurs chez Christophe cette semaine pour 2 ou 3 broutilles... Je le veux en pleine forme pour le RB espagnol de juillet Ci dessous, une petite photo souvenir de Cécile et moi prise hier soir : soirée très très agréable... Bonne semaine à toutes Talex
Posté(e) : 6 juin 201015 a ben vous auriez pu embrasser l'objectif ! après les gazous vont dire qu'on sait pas faire du torride ! ceci dit une chose est sure on est mieux en live ! et là le spectacle est garanti n'est ce pas les gazelles ! allez bonne soirée !
Posté(e) : 6 juin 201015 a Coucou les filles !! Merci Alex pour cette super soirée .... Et merci pour la photo et comme convenu tu ne diffuses pas les autres sinon les gazous vont être jaloux de nos hommes
Posté(e) : 7 juin 201015 a coucou Gerbille !!! tu as vu que je fait un effort et que je post mais juste un peu sinon les gazous vont croire que je n'ai pas fait ma vaisselle les gazelles
Posté(e) : 7 juin 201015 a Euh, Gerbille, t'en as fait quoi du serveur de vodka, j'en prendrais bien une double de vodka Et si c'est lui à la plonge, je veux bien me mettre à la vaisselle, pas vous les filles?
Posté(e) : 7 juin 201015 a Salut les filles bien que je ne passe pas trés souvent je vous fait un ptit coucou Je me présente un peut bien que certaine d'entre vous m'ont rencontée je suis la femme de " FOX " bon mimine
Posté(e) : 7 juin 201015 a salut mimine! on s'est croisé chez les bourguignons un soir au rasso! bon allez pour féter ta venue et faire plaisir aux filles : une ptite vodka !
Posté(e) : 7 juin 201015 a salut mimine!on s'est croisé chez les bourguignons un soir au rasso! bon allez pour féter ta venue et faire plaisir aux filles : une ptite vodka ! ça existe vraiment des homme comme ça effectivement et également a la soirée degustation organisé par range Mimine
Posté(e) : 8 juin 201015 a Salut les filles bien que je ne passe pas trés souvent je vous fait un ptit coucou Je me présente un peut bien que certaine d'entre vous m'ont rencontée je suis la femme de " FOX " bon mimine Et bien bonjour mimine, on a du aussi se voir à la soirée dégustation mais il y avait du monde et je me souviens pas de tout le monde oups dsl par contre ça me fait bien plaisir que tu passes nous faire un petit coucou Gerbille je prendrais aussi une vodka !!! j'irai aussi faire la vaisselle avec Delphine et mr Vodka
Posté(e) : 8 juin 201015 a Salut les filles bien que je ne passe pas trés souvent je vous fait un ptit coucou Je me présente un peut bien que certaine d'entre vous m'ont rencontée je suis la femme de " FOX " bon mimine Coucou Mimine, Je me souviens avoir eu le plaisir d'échanger quelques mots avec toi à la soirée dégustation
Posté(e) : 10 juin 201015 a Suis heureuse comme tout... Mon Bill est allé passer un peu de temps chez Christophe... pour faire un petit point sur 2 ou 3 bricoles... Bilan : RAS, tout va bien, un zèbre en pleine forme. Bonne fin de journée les filles