Posté(e) : 3 octobre 200618 a salut à toutes ,et bien les filles plus personne ne poste ,c'est dommage je suis sure qu'il y à encore des filles sur le forum,a vos claviers mesdames bisous
Posté(e) : 3 octobre 200618 a bonsoir c'est vrais que le poste a ete mis en veille mais de mon cote je viens de rentrer du travail etant partie depuis 8 heures ce matin pas simple en plus j'ai encore bien 1 heure de boulot sur mes dossiers ce soir alors !!!!!!
Posté(e) : 6 octobre 200618 a coucou isa arrete de travaillée tu donne tes dossiers a lolo et tu reste sur le site bises a vous deux et a tres vite oui c'est vrai ,elle est de bon conseils christoll's délègue un peu à ton mari ,ça peut pas lui faire de mal je pense que je vais me faire lincher bisous
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Salut les filles, Je lisais le post et puis je me demandais qui parmis nous toutes à son propre troll et le conduit ? car il beaucoup de gazelle de en couple voila le débat est lancé...
Posté(e) : 8 octobre 200618 a Salut les filles, Je lisais le post et puis je me demandais qui parmis nous toutes à son propre troll et le conduit ? car il beaucoup de gazelle de en couple voila le débat est lancé... moi j'ai une opel corsa, les patrol c'est a mes parents je conduit un peu de temps en temps mais pas beaucoup deja que papa et mon frére doivent se partager le volant ( et je ne suis pas en couple )
Posté(e) : 8 octobre 200618 a salut à toutes , j'espère que vous avez passé un bon week end ,moi je suis un peu fatiguée car j'étais de mariage bon revenons à nos moutons moi je roule en terrano 1, avant j'avais un troll mais plus maintenant et en freelander voilà à la suivante
Posté(e) : 8 octobre 200618 a alors pour ma part, petite je suis tomber dans les voitures (grace à papa) "un peu garçon manqué la fille" mais voilà, alors j'ai roulée Range Rover V8, Ssang Youg Musso, Rav 4, Nissan Pick-up, puis aujourd'hui Troll GR Y60 c'est le plus cool de tousses(sans compter les plates) bref, une passion quoi.... mon rêve le rally des Gazelles et puis c'est notre année les 62 (l'année 44 )
Posté(e) : 9 octobre 200618 a ah bien ça c'est marrant , je disais à mon mari l'autre jour que j'adorerais faire le rally des gazelles, d'autant plus que nous partons en afrique tous les ans et c'est vraiment une passion bisous
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Le problème c'est le budget €€€€€€€ environ 50'000 neuros y compris le vehicule
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Coucou les filles je ne vous ai pas oublié... les journée sont belles donc longues je craphutte et je suis un peu moins au bureau.... savez vous ou je pourrais trouver la date pour un rassemblement de troll en Meuse??? bises à plus graine2patrol
Posté(e) : 10 octobre 200618 a salut, à toutes oui tu as raison christina le vrai problème c'est toujours pareil :LE BUDGET l'idéal c'est de trouver des sponsors mais là aussi ça devient de plus en plus dur ...aie,aie les temps sont vraiment très dur pour ceux qui veulent faire un peu de 4x4. ..enfin espérons peut etre qu'un jour... bisous
Posté(e) : 19 octobre 200618 a salut à toutes pour répondre au débat de christina: je ne conduit pas sur les terrains et tres rarement sur les chemins et le troll on se le partage 99% pour lui et 1 % pour moi.
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Administrateur Moi cet été jai conduit le troll Mais sa a pas durée très longtemps... :2 (25):
Posté(e) : 31 octobre 200618 a salut à vous toutes désolée j'avais loupé ce post entre la préparation du RPM , le séjour et le retour à la vie active un peu difficile je n'ai pas eu trop le temps bien vu Isa pour la grenouille je me souviens surtout des fous rire entre chaque phrase mais a cette heure tardive il n'y avait plus grand monde à jeun pour ma part , c'est moi qui conduit le y61 mais uniquement sur route , le TT ne m'attire pas vraiment ( enfin la conduite en TT!! ) le 60 est trop bruyant et moi j'aime bien mon confort donc je le laisse à monsieur
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Moi cet été jai conduit le troll Mais sa a pas durée très longtemps... :2 (25): : Charlotte , je n'y crois pas ton pere t' as laissé le volant il va falloir recommencer et que je le vois de mes propres yeux ! D'ici une dizaine de jours ça te dirais de renouveller l'expèrience Tu lui avais donner combien de petits cachets bleus avant
Posté(e) : 5 novembre 200618 a je reprend les cours demain mais quand faut y aller faut y aller ( on s'en fou mais c'est histoire de dire quelque chose !)
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Administrateur Moi cet été jai conduit le troll Mais sa a pas durée très longtemps... :2 (25): : Charlotte , je n'y crois pas ton pere t' as laissé le volant il va falloir recommencer et que je le vois de mes propres yeux ! D'ici une dizaine de jours ça te dirais de renouveller l'expèrience Tu lui avais donner combien de petits cachets bleus avant Moi je veux bien faire un démonstration !! mais lui je sais pas???? Je m'en rapel plu combien de cachets bleus je lui avais donné !! Biz a+ Charlotte
Posté(e) : 14 novembre 200618 a salut les filles ,vous etes quand meme vache ,vous savez qu'il ne faut pas abuser des cachets bleus , on ne s'est pas encore les effets indésirables... bisous
Posté(e) : 18 novembre 200618 a COUCOU De temps en temps je survole le site car ducat me fait un resumé se qui va beaucoup plus vite bises à toutes
Posté(e) : 25 février 200718 a coucou les gazelles comment va , trop long mon absence mais nous etions en plein demenagement nous commencons à etre en place quelqu'un peu me faire un petit resumé je retourne avec les gars bisous à toutes
Posté(e) : 26 février 200718 a Salut les filles, je me suis empressée de m'inscrire sur le forum, quand Serge m'a montré ce post Je vous rejoins donc (l'union fait la force) Et puis ça fait tellement de bien de pouvoir tailler des shorts à nos hommes PS: j'ai oublié de vous dire que je suis la femme de juju.spéléo et qu'il faut une bonne dose de patience pour le supporter. Voilà, j'ai respecté le protocole en passant par le bistrot, mais je vous offre une petite liqueur A bientôt. Lydie.