Aller au contenu

Post exclusivement reservé aux gazelles et aux patroleuses ...


Jeff

Messages recommandés

Salut les gazelles

 

c'est isa la femme de lolo 49 j'ai demandé à Jeff à changer de pseudo depuis le week end des LDB pour celles qui y etaient sauront pourquoi

 

super cette idée de poste rien que pour nous je prend ca pour un privilège

 

j'espere que pour un lundi tout le monde a bien repris le boulot ou les cours pour certaines

 

travaillant avec des hommes ca me change un peu de vous avoir le soir en rentrant

:enaccord2::enaccord2::enaccord2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gazelles

 

c'est isa la femme de lolo 49 j'ai demandé à Jeff à changer de pseudo depuis le week end des LDB pour celles qui y etaient sauront pourquoi

 

super cette idée de poste rien que pour nous je prend ca pour un privilège

 

j'espere que pour un lundi tout le monde a bien repris le boulot ou les cours pour certaines

 

travaillant avec des hommes ca me change un peu de vous avoir le soir en rentrant

:enaccord2::enaccord2::enaccord2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

 

ah oue la grenouille c'est bien choisis :2 (15): belle histoire :2 (15): moi je prefere la fin c'est al que c'est plus rigolo :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas Béné tu seras la bienvenue et bonne reprise :2 (14):

 

tu ne t'embetes pas trop dans ton studio tu étudis quoi ? :2 (21):

 

merci

je vais en IUP Innovation en industries Agro-Alimentaires, je suis partie pour Trois ans d'études :2 (26): , ce qui me fera bac +5 a l'arrivée.(ayant déja fait un IUT ces deux dernières années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci

je vais en IUP Innovation en industries Agro-Alimentaires, je suis partie pour Trois ans d'études :2 (26): , ce qui me fera bac +5 a l'arrivée.(ayant déja fait un IUT ces deux dernières années)

 

ca fait vachement intello ca :2 (15): bientot bene sera ingenieur :2 (17)::2 (15):

 

en tout cas moi non plus je ne viendrai plus aussi souvent que je veux car je suis aussi etufiante et n'ai pas internet dan sma chambre :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les patrolleuse...

Moi c'est graine2patrol departement de la Meuse toute nouvelle (patrol depuis3 semaines un bon vieux pepere de 17 ans..

ca me plait beaucoup!!!

 

Sympa d'avoir pensé au filles... mais y'a t'il un reservé exclusivement au patroleur où on ne pourrai que lire sans mettre notre délicieux grain de sel... parité oblige!!!

BisesA+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gazelles :action-smiley-030::action-smiley-030:

 

alors cela fais plusieurs sois que je viens sur notre page et personne :2 (10)::2 (10):

 

alors que se passe t'il vous etes fachées :2 (22)::2 (22):

on est pas fachée, on est plus disponible c'est plus les vacances :2 (22):

je suis dans ma chambre toute la semaine sans ordi donc je ne peux pas venir voir le site ...

 

bienvenue a graine2patrol :pom-pom-girl2::welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou !!!!!!!!!!!!! je n'avais pas vu ce post !!!!!!!!!!!!!! :action-smiley-030:

 

moi je suis la femme de Jerry69 et nous faisons parti du "Gang des Lyonnais"

 

patrolleuse de tout les jours puisque c'est mon vehicule pour tout faire !!!! aller au boulot, faire les courses, .......et sans oublier balades et terrains 4x4 les WE :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les filles :oops: j'ai complètement raté ce post, il faut dire que j'ai 3 enfants et que je suis en pleine année d'études d'aide soignante ...alors dur ,dur, :nut: mais en tout cas c'est génial un post rien que pour nous, qu'est ce qu'on va pouvoir raconter comme betises :2 (15): bisous à toutes :amour27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.