Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

re bonsoir les filles,

non isa , je ne suis jamais venue au rassemblement, je suis sur le site que depuis peu ( inscrite depuis aout mais vraiment la depuis decembre ou janvier)

salut lydie,

:betm13: je suis deja passé au bistrot mais je ne loupe jamais une occasion :2 (15)::2 (15):

bienvenue parmi nous

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut les filles :2 (15):

pour se faire quelques tours de roues entre nous, au rassemblement,

je suis partante. :2 (15):

De toute façon, je piquerai le troll du vieux,

il sera tellement farci de la veille, qu'il n'y verra que du feu :mdr9::mdr9::mdr9:

Et puis, il a cas s'occuper de faire des photos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut les filles!

Desolée j'ai mis un peu de temps pour trouver ce topic, Jeff l'avait bien caché :2 (15):

Celibataire invétérée (et pas prete de changer ça en lisant le stage pour hommes de Christrolls, sauf si il y a un charmant célibataire qui a validé la totalité du stage :2 (15): ).

Je conduis mon 4x4 à moi et histoire de me demarquer il s'agit d'un minitroll...euh pardon d'un Terrano II.

Je suis en train de preparer le rallye des gazelles, 1er defi les sponsors :2 (15):

Ah et je fais partie des Trolls d'IDF, comme goupillette (Mme Goupil) et Flopatrol160

Salut les filles :2 (26):

Voila pour la petite présentation.

Posté(e) :

Merci Frison d'avoir actualisé ce post car je ne l'avais pas vu

Bon courage pour the Rallye par contre j'ai lu que c'était pas si évident pour toi côté sponsor.

Donc +1 avec mon troll à moi

A bientôt les filles

Posté(e) :

Et oui la 1ere épreuve est de trouver des sponsors!

J'ai deja le soutien de mon Maire :2 (14):, de quelques uns de mes sous-traitants , petit à petit les sponsors vont venir nous soutenir :2 (26):

Nous ne sommens qu'en Juin (enfin bientot Juillet).

J'ai bon espoir que cela s'accélére cet automne :2 (14):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

bonsoir

mais ce serait super sympa d'avoir un post pour les gazelles. Il y a beaucoup de choses à partager, des questions à se poser entre nous.

Nous ne faisons pas que la vaisselle hein les filles :2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai qu'il n'ai pas très actif ce sujet ... mais il existe quand meme :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut à toutes les Gazelles du PGR :foodman::pom-pom-girl2:

sur ce post interdit aux Trolleurs :rocketwhore:

Posté(e) :
Salut à toutes les Gazelles du PGR :foodman::pom-pom-girl2:

sur ce post interdit aux Trolleurs :rocketwhore:

oué d'abord c'est que pour nous :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Le soleil est un peu voilé, mais ça va pas durer et il fait très doux :flor3: , sinon tout roule :agah: et j'attends avec impatience ce week-end pour récupérer CRAPO mon :blazer-gray: qui est chez son esthéticien :mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bonjour

Dans la manche, temps pluvieux. pffff !!! pourquoi ne pleut il pas que la nuit :2 (15):

Posté(e) :

ici le soleil est un peu timide il se cache derrière quelques petits nuages :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour Isabelle :foodman:

Vos régions sont plus pluvieuses que chez moi :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: , nous n'avons pas vu la pluie depuis longtemps :2 (26)::2 (26):

Je ne connais pas trop vers chez vous :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Bonjour Isabelle :foodman:

Vos régions sont plus pluvieuses que chez moi :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: , nous n'avons pas vu la pluie depuis longtemps :2 (26)::2 (26):

Je ne connais pas trop vers chez vous :2 (24)::2 (24):

Bonjour babeth

woua !!! la sécheresse est en vue alors dans ta région !

mais bon le soleil est quand meme en manque chez nous, et surtout la chaleur, mais bon, nous sommes encore en hiver hein ! :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair la sècheresse nous menace encore cette année :2 (22)::2 (22): c'est triste pour la banquise :pingouin-marche: :pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche:

Ici c'est presque le printemps avec le verger en fleurs :Temps04:

Posté(e) :

c'est quand meme mieux le soleil, surtout pour le moral. Heureusement que le site existe :2 (15):

Posté(e) :

Je ne pourrais pas vivre dans la brume et la grisaille, j'ai besoin de ma dose de :sun_smiley::Temps04:

Posté(e) :
Je ne pourrais pas vivre dans la brume et la grisaille, j'ai besoin de ma dose de :sun_smiley::Temps04:

j'aimerai bien aussi l'avoir ce soleil. mais bon , on ne choisi pas son lieu de naissance :2 (15):

cela dit ça m'arrive d'aller dans le sud pour réchauffer mes vieux os :2 (15):

Posté(e) :

Super :bravo: bienvenue parmis nous les Supers Gazelles du :Patrol-grnet:à toi sauterelle :betm13::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: