Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

eh ya un espion qui retranscrit tout sur le post des gazou !! :2 (10):

• Réponses 840
  • Vues 60.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
eh ya un espion qui retranscrit tout sur le post des gazou !! :2 (10):

oui j'ai vu ça, ils surveillent, ils nous suivent, nous sommes irrésistibles :2 (15):

Posté(e) :

Salut les Gazelles, les Gazous nous ont déclaré la guerre :flamethrower:

Nous avons un plan de bataille à mettre en route :taf:

Hier je vous ai quitté un peu vite :2 (26): désolée j'avais du monde qui arrivait à la maison :2 (26):

A tout à l'heure :foodman:

Posté(e) :
Salut les Gazelles, les Gazous nous ont déclaré la guerre :flamethrower:

Nous avons un plan de bataille à mettre en route :taf:

Hier je vous ai quitté un peu vite :2 (26): désolée j'avais du monde qui arrivait à la maison :2 (26):

A tout à l'heure :foodman:

desole ma général mais aujourdhui je peut pas :2 (15):

je vais me promenr avec ma maman toute l'aprem :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour Krapniknil je suis flattée, je passe Général Gazelles Ouah :vivemoi:

C'est pas grave, la vengeance est un plat :saucisse: qui se mange froid :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Bonne promenade et excellente journée :foodman:

Posté(e) :

Poour moi, c'est comme d'hab, :2 (21): corvée courses pendant que les enfants sont à l'école.

On est tranquille, ils ne réclament pas :2 (14):

Posté(e) :

Bonjour sauterelle, :foodman:

Ils se sont calmés :fatigue25::fatigue25::fatigue25::fatigue25::fatigue25:

Ils ont peur de nous :pom-pom-girl2::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Tu as donc des journées plutôt chargées :2 (26)::2 (26): , pour moi c'est ce soir la corvée des courses :nut:

Posté(e) :

Bonjour Babeth13,

Eh oui, entre le boulot, les 3 enfants (vrais) et le 4ème grand gosse :2 (19): , j'ai pas le temps de chômer :2 (21):

Posté(e) :

Bon je vous laisse, le devoir m'appelle :2 (14):

Et à nos espions Gazoux :2 (10): , je vous en sert un, :betm13: c'est l'heure je crois :2 (26):

Posté(e) :

Pour moi pas d'enfant :2 (20): juste notre Berger Belge Malinois, et de temps en temps, le fils de TITOU13 mais il a 18 ans donc très autonome :2 (19): je profite encore un peu de mon année sabbatique avant de retravailler, et le grand gamin de la maison TITOU13, m'aide beaucoup à la maison et aux courses il vient toujours avec moi.

C'est pour ça qu'en ce moment je suis souvent sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Salut Kristellle :foodman: , tu as eu beaucoup de courage :azzangel: :azzangel::azzangel::azzangel: , depuis une quinzaine, je les pratique et c'est pas piqué des vers :malad:

Je comprends que certaines Gazelles ne viennent pas sur PGR :mdr_: que des machos :mdr9::mdr9:

:mdr9:

:mdr9: mais nous avons notre post à NOUS :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2:

:pom-pom-girl2:

:pom-pom-girl2:

ALORS VENEZ :boldred::boldyellow::bounce:

Bonne journée quand même :2 (26): , travaille bien et à bientôt :sympa9:

Posté(e) :

J'avais compris :2 (15)::2 (15):

Je vais mettre mon avatar dès que Crapo mon :blazer-gray: sera sorti de sa préparation, en fait il est à TITOU13, mais il me le prête quand je veux :agah:

Posté(e) :

salut babette

tu as vu, ils ont ouvert un topic "faire taire les femmes". Quelle bande de singes :2 (15): juste pour qu'on s'interesse à eux :2 (15):

tu n'aurais pas par chez toi un régime de bananes :mdr9:

Posté(e) :

Salut Isabelle :foodman: ,

Une journée sans nous :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: et ils étaient en :enpleur15: :enpleur15::enpleur15::enpleur15:, ils n'arrêtaient pas de se demander où nous étions passées :2 (24)::2 (24):

Désolée, même avec le :Temps04: , je n'ai pas encore réussi à faire pousser un régime de bananes pour nos BONOBOS (Le bonobo est un primate de la famille des hominidés).

:mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Posté(e) :

BOnjour tout le monde :2 (15):

ah ben ya plus personne .. :2 (22):

bon ben je m'en vais, ce soir je vais voir les chtis au ciné :2 (15):

Posté(e) :

Coucou :foodman: :foodman: :foodman: :foodman: :foodman:

Je suis là :pom-pom-girl2:

Tu vas passer une bonne soirée alors car les critiques sont bonnes, je vais peut-être aller le voir :tv-rire:

:action-smiley-030:

Posté(e) :

jai vu la bande annonce elle est superbe :2 (15): ca a l'air bien marrant :2 (15):

Posté(e) :

Salut les Gazelles :foodman::pom-pom-girl2: , alors pas encore levées :fatigue25: , Un :sun_smiley::sun_smiley::sun_smiley::sun_smiley: splendide, une belle journée s'annonce :Temps04: :Temps04: :Temps04: :Temps04: , c'est presque le printemps :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

EXELLENT le film :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ca fait lgt que j'avais pas tant ri :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et toi ca va biloute hein ?! :2 (15)::mdr9: