Posté(e) : 28 février 200817 a eh ya un espion qui retranscrit tout sur le post des gazou !! oui j'ai vu ça, ils surveillent, ils nous suivent, nous sommes irrésistibles
Posté(e) : 29 février 200817 a Salut les Gazelles, les Gazous nous ont déclaré la guerre Nous avons un plan de bataille à mettre en route Hier je vous ai quitté un peu vite désolée j'avais du monde qui arrivait à la maison A tout à l'heure
Posté(e) : 29 février 200817 a Salut les Gazelles, les Gazous nous ont déclaré la guerre Nous avons un plan de bataille à mettre en route Hier je vous ai quitté un peu vite désolée j'avais du monde qui arrivait à la maison A tout à l'heure desole ma général mais aujourdhui je peut pas je vais me promenr avec ma maman toute l'aprem
Posté(e) : 29 février 200817 a Bonjour Krapniknil je suis flattée, je passe Général Gazelles Ouah C'est pas grave, la vengeance est un plat qui se mange froid :mdr9: :mdr9: :mdr9: Bonne promenade et excellente journée
Posté(e) : 29 février 200817 a Poour moi, c'est comme d'hab, corvée courses pendant que les enfants sont à l'école. On est tranquille, ils ne réclament pas
Posté(e) : 29 février 200817 a Bonjour sauterelle, Ils se sont calmés Ils ont peur de nous Tu as donc des journées plutôt chargées , pour moi c'est ce soir la corvée des courses
Posté(e) : 29 février 200817 a Bonjour Babeth13, Eh oui, entre le boulot, les 3 enfants (vrais) et le 4ème grand gosse , j'ai pas le temps de chômer
Posté(e) : 29 février 200817 a Bon je vous laisse, le devoir m'appelle Et à nos espions Gazoux , je vous en sert un, c'est l'heure je crois
Posté(e) : 29 février 200817 a Pour moi pas d'enfant juste notre Berger Belge Malinois, et de temps en temps, le fils de TITOU13 mais il a 18 ans donc très autonome je profite encore un peu de mon année sabbatique avant de retravailler, et le grand gamin de la maison TITOU13, m'aide beaucoup à la maison et aux courses il vient toujours avec moi. C'est pour ça qu'en ce moment je suis souvent sur
Posté(e) : 1 mars 200817 a salut les gazelles regardez ce topic j'étais seule contre ce petit monde je vous laisse boulot cette aprés midi kristelle http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49621&highlight=taire+femmes
Posté(e) : 1 mars 200817 a Salut Kristellle , tu as eu beaucoup de courage :azzangel::azzangel: , depuis une quinzaine, je les pratique et c'est pas piqué des vers Je comprends que certaines Gazelles ne viennent pas sur PGR que des machos mais nous avons notre post à NOUS :pom-pom-girl2: ALORS VENEZ Bonne journée quand même , travaille bien et à bientôt
Posté(e) : 1 mars 200817 a avant j'avais l'avatar + gazelle mais vu le nombres de gazelles qu'il y avait pour ce topic j'ai arrété donc l'avatar est sous le non de mon mari mais s'est moi qui roule avec le troll tout les jours kristelle http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49621&highlight=taire+femmes
Posté(e) : 1 mars 200817 a J'avais compris Je vais mettre mon avatar dès que Crapo mon sera sorti de sa préparation, en fait il est à TITOU13, mais il me le prête quand je veux
Posté(e) : 1 mars 200817 a salut babette tu as vu, ils ont ouvert un topic "faire taire les femmes". Quelle bande de singes juste pour qu'on s'interesse à eux tu n'aurais pas par chez toi un régime de bananes
Posté(e) : 1 mars 200817 a Salut Isabelle , Une journée sans nous :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: et ils étaient en :enpleur15::enpleur15:, ils n'arrêtaient pas de se demander où nous étions passées Désolée, même avec le , je n'ai pas encore réussi à faire pousser un régime de bananes pour nos BONOBOS (Le bonobo est un primate de la famille des hominidés). :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 1 mars 200817 a BOnjour tout le monde ah ben ya plus personne .. bon ben je m'en vais, ce soir je vais voir les chtis au ciné
Posté(e) : 1 mars 200817 a Coucou :foodman: :foodman: Je suis là Tu vas passer une bonne soirée alors car les critiques sont bonnes, je vais peut-être aller le voir
Posté(e) : 2 mars 200817 a Salut les Gazelles , alors pas encore levées , Un splendide, une belle journée s'annonce :Temps04: :Temps04: , c'est presque le printemps
Posté(e) : 2 mars 200817 a EXELLENT le film ca fait lgt que j'avais pas tant ri et toi ca va biloute hein ?!