Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Coucou :foodman:,

Biloute va bien :2 (15)::2 (15)::pom-pom-girl2:

Je vois que tous ceux qui l'on vu sont de ton avis :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: , il y a même un post sur le sujet :2 (15)::2 (15):

• Réponses 840
  • Vues 61.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je vais déconnecter, le temps :PrendreSaDouche: , et je vais profiter du :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: :sun_smiley: car il fait une journée de printemps :flor3::flor3::flor3::flor3::flor3:

Posté(e) :

je suis dégoûté, tout le monde en parle de se film.. et j'arrive pas a le récupérer...je vais devoir attendre qu'il sorte en DvD... :2 (22):

Posté(e) :

Bonjour les filles

Ici temps plutot gris :2 (22): mais j'espère que ça va se lever :Temps04:

c'est vrai que ce film doit etre super comique. Les acteurs sont bons

et la pub à la télé enorme :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour :foodman: wadjamacallit

Et une Gazelle de plus :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Tu as raison, il faut que je prenne le temps d'y aller :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Posté(e) :

Salut Isabelle, alors que fais tu ce dimanche :2 (15): , nous, nous allons ballader en forêt, mais à pieds car CRAPO, n'est pas prêt jusqu'en milieu de semaine :enpleur15: et comme il fait super beau :2 (15):

Posté(e) :
Salut Isabelle, alors que fais tu ce dimanche :2 (15): , nous, nous allons ballader en forêt, mais à pieds car CRAPO, n'est pas prêt jusqu'en milieu de semaine :enpleur15: et comme il fait super beau :2 (15):

salut babeth

Et bien je pense que nous allons faire la même chose mais au bord de la mer. Nous habitons à 500 mètres d'elle.

Mais pas de bain :2 (15): fait trop froid :LolLolLolLol:

Posté(e) :

IL vaut mieux éviter la petite baignade pour l'instant :oops: , j'ai toujours du mal à rentrer dans l'eau si elle n'est pas à 25° :sun_smiley::ukliam2:, c'est mon côté Sudiste mélange Marseillaise et :corse::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Et bien je suis comme toi, :2 (15):a part la méditerranée et la piscine, je ne plonge jamais ou alors il faut qu'il fasse hyper chaud et dans notre région c'est pas souvent :2 (15):

Posté(e) :

A la maison, TITOU13 et son fils râlent toujours :Grrrr28: car malgré la chaleur :Temps04: je mets la bâche à bulles le soir sur la piscine pour avoir 30 à 31° le lendemain :ukliam2:

Posté(e) :
:2 (24): en effet :2 (15): frileuse jusqu'au bout des orteils. Heureusement que tu n'es pas chez nous, tu gelerais comme un esquimau :2 (15):
Posté(e) :

Je crois :2 (20)::2 (20):

C'est bête :enpleur15: , si CRAPO avait été prêt, nous serions en ce moment à Régusse avec legolass013, et beber13 en train de faire les :riritru::fou2:

Posté(e) :
Je crois :2 (20)::2 (20):

C'est bête :enpleur15: , si CRAPO avait été prêt, nous serions en ce moment à Régusse avec legolass013, et beber13 en train de faire les :riritru::fou2:

c'est quoi ? un parcours ? une ballade ?

Posté(e) :

C'est un terrain 4x4 vers chez nous :riritru: (dans un domaine viticole, où on peut déguster après les ballades :trinquer2: ), car nous sommes voisins.

C'était l'occasion de faire connaissance mais ce n'est que partie remise :sympa9:

Posté(e) :

Salut à toutes

Et une gazelle de plus

Michèle

Posté(e) :

Super cardona :boldred:

Bienvenue à toi parmis les plus sympas des Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: sur PGR.

Sur ce post nous pouvons discuter d'autres choses que de mécanique, même si certaines d'entre-nous :riritru: un :blazer-gray::mdr9:

Super ambiance sur PGR, même si nos amis les Trolleurs ou Gazous nous chahutent régulièrement :epee: car maintenant nous faisons front nous sommes plus nombreuses :pom-pom-girl2::flor3::pom-pom-girl2::flor3:

:pom-pom-girl2::flor3:

:pom-pom-girl2::flor3:

Posté(e) :

salut cardona :saut17:

Posté(e) :

Allez les copines :pom-pom-girl2: , je vous laisse, nous partons marcher un peu sous le :sun_smiley:

Peut-être à ce soir :musique9:

Posté(e) :
Allez les copines :pom-pom-girl2: , je vous laisse, nous partons marcher un peu sous le :sun_smiley:

Peut-être à ce soir :musique9:

bonne balade :2 (26):

Posté(e) :

Salut à mes copines les Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: :foodman:

J'espère que votre week-end c'est super bien passé et que vous avez pleins de choses à raconter :enaccord15:

A plus sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Salut les gazelles et bienvenue à la petite nouvelle.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Chez nous,c'est un peu gris ce matin, mais je m'en fout je suis au boulot

Posté(e) :

Où êtes vous les filles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

:foodman: J'en ai pas vu une de la journée :2 (21):

Ca a été d'un calme, :fatigue25: même les Gazous sont restés bien sages :azzangel:

Posté(e) :

Coucou :foodman: ,

C'est vrai qu'aujourd'hui, le peu de fois où je me suis connectée, pas une Gazelle et pas un Gazou :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25: :fatigue25:

Les Gazous ont tellement déliré ce week-end :nut: , que le lundi, ils ne tiennent plus le choc :41616-4: :41616-4::41616-4::41616-4:

Alors cette journée sauterelle :musique9:

Posté(e) :

Comme un Lundi un peu gris :2 (21): , mais j'ai pas à me plaindre, assez calme :fatigue25: