Posté(e) : 2 mars 200817 a Coucou , Biloute va bien Je vois que tous ceux qui l'on vu sont de ton avis , il y a même un post sur le sujet
Posté(e) : 2 mars 200817 a Je vais déconnecter, le temps , et je vais profiter du :sun_smiley: :sun_smiley: car il fait une journée de printemps
Posté(e) : 2 mars 200817 a je suis dégoûté, tout le monde en parle de se film.. et j'arrive pas a le récupérer...je vais devoir attendre qu'il sorte en DvD...
Posté(e) : 2 mars 200817 a Bonjour les filles Ici temps plutot gris mais j'espère que ça va se lever c'est vrai que ce film doit etre super comique. Les acteurs sont bons et la pub à la télé enorme
Posté(e) : 2 mars 200817 a Bonjour wadjamacallit Et une Gazelle de plus Tu as raison, il faut que je prenne le temps d'y aller :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 2 mars 200817 a Salut Isabelle, alors que fais tu ce dimanche , nous, nous allons ballader en forêt, mais à pieds car CRAPO, n'est pas prêt jusqu'en milieu de semaine et comme il fait super beau
Posté(e) : 2 mars 200817 a Salut Isabelle, alors que fais tu ce dimanche , nous, nous allons ballader en forêt, mais à pieds car CRAPO, n'est pas prêt jusqu'en milieu de semaine et comme il fait super beau salut babeth Et bien je pense que nous allons faire la même chose mais au bord de la mer. Nous habitons à 500 mètres d'elle. Mais pas de bain fait trop froid
Posté(e) : 2 mars 200817 a IL vaut mieux éviter la petite baignade pour l'instant , j'ai toujours du mal à rentrer dans l'eau si elle n'est pas à 25° , c'est mon côté Sudiste mélange Marseillaise et
Posté(e) : 2 mars 200817 a Et bien je suis comme toi, :2 (15):a part la méditerranée et la piscine, je ne plonge jamais ou alors il faut qu'il fasse hyper chaud et dans notre région c'est pas souvent
Posté(e) : 2 mars 200817 a A la maison, TITOU13 et son fils râlent toujours car malgré la chaleur je mets la bâche à bulles le soir sur la piscine pour avoir 30 à 31° le lendemain
Posté(e) : 2 mars 200817 a en effet frileuse jusqu'au bout des orteils. Heureusement que tu n'es pas chez nous, tu gelerais comme un esquimau
Posté(e) : 2 mars 200817 a Je crois C'est bête , si CRAPO avait été prêt, nous serions en ce moment à Régusse avec legolass013, et beber13 en train de faire les
Posté(e) : 2 mars 200817 a Je crois C'est bête , si CRAPO avait été prêt, nous serions en ce moment à Régusse avec legolass013, et beber13 en train de faire les c'est quoi ? un parcours ? une ballade ?
Posté(e) : 2 mars 200817 a C'est un terrain 4x4 vers chez nous (dans un domaine viticole, où on peut déguster après les ballades ), car nous sommes voisins. C'était l'occasion de faire connaissance mais ce n'est que partie remise
Posté(e) : 2 mars 200817 a Super cardona Bienvenue à toi parmis les plus sympas des Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: sur PGR. Sur ce post nous pouvons discuter d'autres choses que de mécanique, même si certaines d'entre-nous un Super ambiance sur PGR, même si nos amis les Trolleurs ou Gazous nous chahutent régulièrement car maintenant nous faisons front nous sommes plus nombreuses
Posté(e) : 2 mars 200817 a Allez les copines , je vous laisse, nous partons marcher un peu sous le Peut-être à ce soir
Posté(e) : 2 mars 200817 a Allez les copines , je vous laisse, nous partons marcher un peu sous le Peut-être à ce soir bonne balade
Posté(e) : 3 mars 200817 a Salut à mes copines les Gazelles :pom-pom-girl2: :pom-pom-girl2: J'espère que votre week-end c'est super bien passé et que vous avez pleins de choses à raconter A plus sur
Posté(e) : 3 mars 200817 a Salut les gazelles et bienvenue à la petite nouvelle. Je vous souhaite une bonne journée à toutes Chez nous,c'est un peu gris ce matin, mais je m'en fout je suis au boulot
Posté(e) : 3 mars 200817 a J'en ai pas vu une de la journée Ca a été d'un calme, même les Gazous sont restés bien sages
Posté(e) : 3 mars 200817 a Coucou , C'est vrai qu'aujourd'hui, le peu de fois où je me suis connectée, pas une Gazelle et pas un Gazou :fatigue25: :fatigue25: Les Gazous ont tellement déliré ce week-end , que le lundi, ils ne tiennent plus le choc :41616-4::41616-4: Alors cette journée sauterelle