Aller au contenu

Homelite 1050 super


Fafalastuce

Messages recommandés

  • Modérateur

salut a tous

je recherche une Homelite 1050 super, parmi vous ou vos connaissance, ci vous en connaissez une, faite moi signe

3.jpg

2.jpg

oui je sais c'est crève bonhomme, mais j'aime bien, j'ai un pote qui en a une, et pu*ain v'la le taf que ca abat, ci je puis dire
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

il y a pas mal de marques anciennes comme ca dans ce domaine qui sont très bonnes, le tout c'est de trouver les pieces de rechange.... J'ai une vieille débroussailleuse echo comme ca, elle marche bien mais j'ai de ressorts d'embrayage bricolés.... résultat elle est entrainée meme au ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! 
commande toi une ceinture dorsale pour Noël ! 😁
 

moi j’avais une huskevarna 55 .très agréable . Je le ai emmené à révisé car le décompresseur deconnait. Elle a plus jamais marchée correctement !!! 
J’ai acheté une sthil avec une assistance au démarrage . On tire trois fois sur le lanceur à vide et elle part après coup . Un danger ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

oui comme tu dis pour la ceinture

j'ai acheter en attendant une Husqvarna 572 xp presque 6cv, c'est bien plus léger et efficace, mais alors ca sa chienne, en fin ce coupe elle rupte comme une moto ou voiture en sur régime, elle est impressionnante aussi, je l'avais acheté sur le coin moitie prix car le type n’était pas assez costaud pour la tenir, un bol monstre car elle était neuve...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.