Aller au contenu

Salon de vesseaux en ardeche avec stef et pa07


Bernard13

Messages recommandés

Salut, il s'agissait de ma premiere sortie trial, ce fut un réelle plaisir, il ne me reste qu'à bien équiper mon troll avec des protection de bas de caisse, peut etre un gros par choc avant et pour les bavette je les ai toute pommée sauf une qui va dégager cette apré midi

 

Cordialement.

 

pa07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heee pascal,tu oublie de dire que tu perdus au moins 3 kg avec tout ce que tu as transpiré dans le trial :2 (15)::2 (15):

m'enfin une bonne journée de passé,avec un soleil de plomb.....

pascal,j'ai mis un nouveau disque sur ma disqueuse,tu peux passer a la maison pour commencer la trollformation... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

tu as raison j'ai tellement transpiré hier (Chaleur + trouille) que j'ai perdu 1.5 Kg . j'ai verifié ce matin.

Ce fut une sacré experience ce que j'ai vécu hier, j'ai quand même decendu la piste noir, pour un novice ..........

 

Vraiment que du bonheur.

Pour les transformations elles vont de toute facon se faire, mais j'attend un peu juste pour me remettre de mes émotions.

 

a bientôt

 

pa07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troll de PA07,on lui a grave degripé les ressorts et les amortos avec les croisements qu'on lui a fait faire,le pere pascal il voulait meme abandonné son GR et partir en courant, quand il a vu la premiere montée et le 4X4 devant lui sortir un peu fort ,les 2 roues de devant vers le ciel.....

heureusement bernard a su (avec beaucoup d'amour et de tendresse,telle un ours sortant d'hibernation) le convaincre d'essayer le trial :2 (15)::2 (15)::2 (15):

hhheeee le gars ,y est allé ,(inconsient qu'il est :2 (15): )et il s'est tous enfillé comme un pro...... :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééé ... J'y étais aussi !!!

Beau week-end, du soleil, et beaucoup de monde !!!

Bravo aux organisateurs "Les Aigles de l'Escrinet" :2 (15):

 

Au fait, les gars, zavez vu les 2deuches-Voisin 4x4 ??? Je savais pas qu'elles pouvaient passer de partout comme ça (même mieux que certains "vrais" 4x4 ... mais chut faut pas le dire pour vexer personne ...) ; la rando au road-book : beaux paysages en tous cas ... et bon esprit de partout ...

 

J'ai goûté aux pêches jaunes (en toute légalité) un régal ...

Le chasselas est bon aussi ... :2 (20):

 

:2 (15): On reviendra l'année prochaine :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baroud 13

 

je n'arrive meme pas à y croire.

En effet malgré mes 4 pneu route, je suis passé sur toutes les zones.

Mon Troll est pour l'instant entierement d'origine, je l'ai acheté il y a 5 mois maintenent et les 4 pneus venaient d'etre changés.

j'envisage l'achat de 4 autres plus adaptés au tout terrain surtous que l'hiver approche et les zones bouheuses aussi.

 

Merci également à Steph et Bernard13 de m'avoir donnés tous ces bons conseils, car sans eux, je ne me serai jamais lancé sur la zone de trial.

 

Cordialement.

pa07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est vrai et si tu avais eu des pneus TT le bloc n'aurais pas ete utilise !

c'est quand meme un peu dommage , des que tu arrive sur une zone tu entends tout le monde crier : "mets le bloc, mets le bloc !"

a croire que faire du trial se resume a enclencher le bloc et mettre gaz !

c'est tellement plus interesant de paser sans bloc , juste en reflechissant ou poser ses roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.