Posté(e) : 5 janvier 20214 a Bonjour à tous et bonne année, J'ai un problème de porte arrière sur mon 60 court. Hier, je dévérouille les portes, je vais à l'arrière je tire la chevillette mais la la bobinette ne cherra point... Bref ma porte ne s'ouvre pas... Je regarde si ça vient du loquet, mais non il bouge bien (monte et descend). Bref, dans mon court, passer par dessus les banquettes, c'est usant pour mon quintal et j'imagine même pas la galère quand je devrai mettre mon fusil, les panneaux de battue dans le coffre... Bon j'imagine que qqc s'est enlevé ou cassé, mais comment on ouvre la porte arrière? Si quelqu'un peut m'aider...
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Bonjour, As-tu vérifier si elle était vérouillée à la clé ? Normalement, tu doit pouvoir l'ouvrir de l'intérieur, au-moins pour pouvoir déposer les panneau pour voir
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Ledoms a dit : Bonjour, As-tu vérifier si elle était vérouillée à la clé ? Normalement, tu doit pouvoir l'ouvrir de l'intérieur, au-moins pour pouvoir déposer les panneau pour voir Oui je vois bien le loquet qui remonte et quand j'escalade pour atteindre mon coffre (dur pour mon quintal) je manipule le loquet et j'entend bien le clack de déverrouillement. OK il faut que j'enlève mon panneau de porte mais après c'est facile à faire?
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Il y a 8 heures, Nikko31 a dit : OK il faut que j'enlève mon panneau de porte mais après c'est facile à faire? De mémoire, quand tu déverrouille, tu as un petit loquet qui permet d'ouvrir avec la commande extérieur. As-tu essayé d'ouvrir de l'intérieur ? pour éviter l'escalade tu prends un crochet pour tirer sur la commande de porte.
Posté(e) : 7 janvier 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Ledoms a dit : De mémoire, quand tu déverrouille, tu as un petit loquet qui permet d'ouvrir avec la commande extérieur. As-tu essayé d'ouvrir de l'intérieur ? pour éviter l'escalade tu prends un crochet pour tirer sur la commande de porte. Ah yes le coup du crochet pour chopper la poignée.... j'y avais pas pensé 😉 kilekon lenikko... Alors en fait j'ai escaladé et que pouic...
Posté(e) : 7 janvier 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit : sur le Y61 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 7 janvier 20214 a Salut ! Ça me là deja fait sur une portière arrière sur mon long...après avoir enlevé la garniture, c'était tout simplement un petit pion en plastique qui fait rotule qui était cassé...je l'ai change et depuis Nickel !
Posté(e) : 7 janvier 20214 a Auteur Il y a 7 heures, zerocool a dit : Salut ! Ça me là deja fait sur une portière arrière sur mon long...après avoir enlevé la garniture, c'était tout simplement un petit pion en plastique qui fait rotule qui était cassé...je l'ai change et depuis Nickel ! Je vais voir si j'ai le temps d'ici samedi matin, sinon ce sera après la chasse...