Posté(e) : 9 janvier 20214 a bonjour a tous et bonne année suite a l apparition d une vibration supecte vers 70 km /h , j ai verifié pas mal de choses sur mon vieil ebro , et j ai constaté que l arbre de transmission central arriere avait un croissillon qui me lachait..... vu le kilomotrage et l usage, je me suis dit que j allait le changer...or mes recherches ne m ont pas permis d en trouver un!!! j ai bien l option de changer uniquement les croissillons , mais le temps que la piece arrive, que je demonte l arbre et que je le fasse changer, ca va prendre un moment et c est la periode ou j en ai le plus besoin..... le mien fait 56 cm de long me semble t il... existe t il des arbres qui se montent ou quelqu una a t il a vendre? merci a vous de votre aide? tres bonne journée
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur bonjour!! merci , oui, des croisillons, j en trouve, c etait un arbre complet que je voulais trouver d occasion, car neuf a priori pas trouvable, et certainement hors de prix!!... l idee c etait de pouvoir continuer a rouler pendant que je faisais reparer le mien!! j en ai un d avance d un 160 mais ce n est pas le meme, il est trop long!! ....