Posté(e) : 12 janvier 20214 a Administrateur Voila la page sommaire des astuces pour 3.0l est enfin repérée, nous avions un gros problème de bug et incompatibilité avec la nouvelle version de PHP et Invision ! Enfin tout est ok oufff .... Pas facile l'informatique des fois Désolé pour le désagrément de plusieurs semaines. Jeff.
Posté(e) : 12 janvier 20214 a Un grand merci @Jeff. Que ferait-t'on sans toi ? Longue vie à toi et au site !
Posté(e) : 13 janvier 20214 a Auteur Administrateur Il y a 4 heures, Corrivolpi a dit : Puta*n ! Il était temps ! J'ai failli attendre ! Tu rigoles mais c'était pas simple .... quand on éditait la page le système rajoutait et modifiait ce que j'avais écrit Même Olivier l'entreprise que fait la maintenance de PGR ne trouvait pas, mais on a enfin trouvé la solution
Posté(e) : 14 janvier 20214 a Modérateur Il y a 19 heures, Jeff a dit : Tu rigoles mais c'était pas simple .... quand on éditait la page le système rajoutait et modifiait ce que j'avais écrit Même Olivier l'entreprise que fait la maintenance de PGR ne trouvait pas, mais on a enfin trouvé la solution Je n'ai pas eu ce problème pour réparer tout le reste des astuces. Et heureusement parce que ça a été déjà assez fastidieux comme ça !