Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour , j'ai un Patrol y61 GR , TD 2.8l 6 cylindre ,  c'est la 3eme durite de refroidissement en 4 mois , 

Quand jouvre le bouchon du radiateur même apres 1 voir 2 jour sans rouler , il y a une grosse pression qui sort , la durite superieur est toute dure 

j'ai suprimer le calostar , changer le bouchon radiateur , 

pouvais vous m'aider  svp

Posté(e) :

Pression dans le circuit ça peut être ton joint  de culasse les compressions du moteur qui passe dans de le circuit de ldr et qui te mets de la pression quand ton moteur est en route regarde dans ton vase expansion si tu as des bulles si c est le cas je pense que tu peux déculasser faire contrôler ta culasse et ton bloc moteur bonne chance 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir . Merci pour ton retour . Jai vue avec mon mécano.  Cest le joint de culasse.  Apres avoir eu des prix pour le remplacement , je vais changer directement de moteur . Passer de 2.8l a un 4.2l . Sa sera encore meilleur.  Merci à toi 

Posté(e) :

Si tu mets un 4.2 à la place du 2.8 tu risques d être recalé au ct et en cas d accident niveau assurance tu sera plus conforme 

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais me renseigner.  Mais je pense que sa va passer, beaucoup d'amis on le 4.2l ici a la place du 2.8l . Je suis en Nouvelle Caledonie