Posté(e) : 5 septembre 200618 a Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'infos pour un amortisseur de pulsation pour un KY 260. C'est le machin carré (enfin presque) avec une purge qui se trouve entre le maitre cylindre emetteur et le recepteur d'embrayage. J'ai une fuite dessus et je viens d'appeler NISSAN qui me dit ne pas avoir de joint mais la pièce complète en remplacement pour la bagatelle de 162 €. Quelqu'un peut-il m'aider ??? Avant de démonter je voudrais savoir si cela se remonte ou pas.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, pourtant la vue montre les éléments internes .... Le supprimer ne doit pas être très dommageable, juste des petites sensations dans la pédale : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur Merci pour ta réponse et le schéma Par contre, avant de le supprimer je voudrais tenter une réparation. L'épaisseur du joint est-elle importante car la contre-plaque sert de butée ? Si je demonte avant ...
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Référent Mécanique Difficile de répondre : si joint plus épais, le ressort va se durcir et donc être moins sensible ....
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur Merci pour tes infos. Je vais démonter et ensuite en verra si je tente la suppression. A+ et merci encore