yes Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 bonjours a tous voila j'ai parcourru le forum transmission mais j'ai pas trouvé de cas similaires je vous explique "enfin je vais essayé" quand je roule entre 70 et 90 km/H j'ai des vibrations et ronronement dans l'habitacle jusque 60 ça va et après 90 aussi mais difficile de dire "y a pas mal de bruit en plus " je n'arrive pas à savoir d'où ça vient les vibrations sont dans le plancher et les leviers de vitesse que je sois en 3/4/5eme vitesse ça ronronne quand même et uniquement quand je suis en accéleration pas en desceleration. J'ai changé mon arbre de transmission et c'est toujours pareil j'ai levé les roues avant pour controler le jeux des roulements et rien tout a l'air normal et dernier test je me suis mis en position neutre sur la boite de transfert et rien pas de bruit à tous les étages de vitesse alors je vais démonter mes roues avant histoire de commencer par un bout voila si vous avez une idée " c'est le moment balancez" merci à tous a+ a oui j'ai oublié le ronronnement et moins important quand le trol est froid et augmente au bout de 8 /10 kms a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gextroll Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés