Aller au contenu

Bruit.vibration et grognement


yes

Messages recommandés

bonjours a tous :2 (26):

 

voila j'ai parcourru le forum transmission mais j'ai pas trouvé de cas similaires :2 (21):

 

je vous explique "enfin je vais essayé" :2 (15):

 

quand je roule entre 70 et 90 km/H j'ai des vibrations et ronronement dans l'habitacle :2 (21): jusque 60 ça va et après 90 aussi mais difficile de dire "y a pas mal de bruit en plus " :2 (20): je n'arrive pas à savoir d'où ça vient :2 (10): les vibrations sont dans le plancher et les leviers de vitesse que je sois en 3/4/5eme vitesse ça ronronne quand même et uniquement quand je suis en accéleration pas en desceleration. J'ai changé mon arbre de transmission et c'est toujours pareil j'ai levé les roues avant pour controler le jeux des roulements et rien tout a l'air normal :2 (21):

et dernier test je me suis mis en position neutre sur la boite de transfert et rien pas de bruit à tous les étages de vitesse

alors je vais démonter mes roues avant histoire de commencer par un bout :2 (15):

voila si vous avez une idée :2 (21)::2 (18): " c'est le moment balancez" :2 (15):

merci à tous a+ :2 (26):

 

a oui j'ai oublié :2 (15): le ronronnement et moins important quand le trol est froid et augmente au bout de 8 /10 kms :2 (21):

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.