Posté(e) : 11 mars 20214 a Bonjour, J'ai une fuite de carburant sur mon Patrol 2.8D , sauf erreur de ma part je n'arrive pas à trouver le diamètre intérieur afin de remplacer le flexible complet. Si je ne dis pas de bêtise, il y a 2 diamètres différents, un pour l'aspiration et un pour le retour. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance
Posté(e) : 11 mars 20214 a Auteur Ok merci déjà pour ce début de réponse, j'attends la confirmation des experts , merci par avance .
Posté(e) : 12 mars 20214 a Il y a 9 heures, bastien42 a dit : Ok merci déjà pour ce début de réponse, j'attends la confirmation des experts , merci par avance . mais tu dois pouvoir le mesurer ton tuyau je parle de celui qui fuit
Posté(e) : 12 mars 20214 a Auteur Oui je pense que je vais me procurer un pieds a coulisse pour le mesurer. Merci
Posté(e) : 12 mars 20214 a il y a 12 minutes, bastien42 a dit : Oui je pense que je vais me procurer un pieds a coulisse pour le mesurer. Merci si l’intérieur est bien rond avec un mètre ça devrait faire l'affaire c'est pas au 1/10° prés