Aller au contenu

Drôle de petit mot


Patrol GReg

Messages recommandés

Ce matin j' ai trouvé ça sur mon pare-brise:

imgsm7.th.jpg :2 (10):

img0001fu9.th.jpg :2 (10):

 

Je vois vraiment pas l 'intéret d 'une tel démarche :2 (21)::2 (18):

A part consommer pour rien du papier,du temps,et de l' energie :2 (22):

 

En plus le lien est bidon :2 (10): donc pas de droit de réponse possible :41616-4:

Voilà enfin c' est quand même moins chiant que les pneus déglonfés

Et puis je l' ai jeté dans une poubelle spéciale papier :mdr9:

 

A+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette démarche qui est claire, essayer de faire prendre conscience de nos choix et des conséquences, ces mieux que de dégonfler les pneus.

 

Comme dit gr-55 pas méchant !

 

Ils essai d’établir un dialogue et c'est bien de tenir comte de leur souhait et de jeté cette feuille dans une poubelle spéciale papier.

 

 

Pour le Patrol ses pas possibles y a pas de poubelle spéciale Patrol.

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas présent sur les autres voitures ?

 

J 'ai pas fais gaffe mais uniquement sur mon troll dans la rue et c 'était le seul 4X4

 

Je sais que c 'est pas méchant et j 'ai déjà eu les roues dégonfler( vive le compresseur :2 (15): )

 

Mais je pense pas que le dialogue soit possible avec eux malheureusement la preuve le lien ne marche pas :2 (26):

 

Mais l 'accumulation dinepties à notre sujet m' insupporte profondément

 

A+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, je pense comme certains l' on dit que ces gens là gachent du papier!

Et avec tout le papier qu' ils utilisent, ils contribuent eux aussi activement à l' effet de serre car la fabriquation du papier résulte de la déforestation, donc vu que les arbres permettent de filtrer les particules présentes dans l' atmosphère , on peut considérer que l' écolo de base, et je ne dis pas ça dans le but d' alimenter la petite guerre , contribut lui aussi à tout ça ! :2 (26):

A notter aussi qu' un 4x4 correctement entretenu et réglé comme il faut ne polue pas plus que certains véhicules au volant des quels on retrouve parfois ces fameux colleurs d' affiches. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est-ce que les monospaces, les camionettes, les cars, les camions avaient ausi droit à la petite affiche ??

 

OK avec mon 4x4 je consomme en moyenne de 10 à 12l et je fais environ 25 000km par an pour allez bosser et mes loisirs.

 

Maintenant mettez vous 1 heure au bord de l'A10 et comptez les camions qui passent avec pour chacun d'eux de 30 à 40 l de conso moyenne et qui font 200 ou 300 000 km annuels. Et le pire consiste à charger sur des camions des milliers de voiture pour leurs faire traverser l'europe pour avoir une soudure moins chère qu'en usine.

 

Alors mon 4x4 il participe au rechauffement de la planete mais quel en est le taux Réel ??

 

Le jour ou j'aurais la réponse, je paye ma tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les monospaces, les camionettes, les cars, les camions avaient ausi droit à la petite affiche ??

 

Ca commence à venir.... à force de dire "ceux-là polluent au moins autant que nous et on ne les emm*rde pas", et bien les escrologistes s'attaquent aussi à eux ! :2 (10):

 

Dans l'est républicain (édition sud meusien de vendredi), il était annoncé "qu'un collectif informel, luttant pour la démocratie et la liberté (sic), allait se promener en ville pour verbaliser les délinquants de l'écologie : 4x4 polluants, et tous les véhicules dont la taille est manifestement trop encombrante en ville" (monospaces, ludospaces, camionnettes et autres...) :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Dommage que je ne les ai pas croisé ce jour là, je leur aurait dit 2 mots sur leur façon étonnante de concevoir la démocratie par la ségrégation ! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous ne voulez pas etre embèté, faite comme moi, allez habiter a la montagne...Moi ils sont tous content que j'ai un 4*4 car ils ont toujours besoins lorsqu'il neige....et en plus les maires cherchent du monde pour augmenter leur cote de popularité et faire vivre leur village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
ENCORE!!!!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

des jaloux!!!!!!!!!!! 4X4=riches pour eux!

et alors! j'ai un 4x4 de 50.000€ c'est mon droit!!!!

 

mes enfants sont dans une écoles privée où les cours sont d'une grandes qualité, les parents d'élèves sont comme partotu sauf pour une certaine catégorie.

il y a un petit groupe qui possède des 4x4 assé chere ( range sport, audi Q7, bmw x5 etc...), jamais ils ne m'ont dit bonjour et ça ne me gênait pas. puis un jour, j'ai acheter un vieu troll à 2000 euros (datsun 160) et là j'ai existé à leur yeux...

bien entendu comme pour la plupart, ils ne savent pas conduire une grosse voiture, la police municipale les laisse se garer n'importe comment. ce sont quand même des notables !

tout ça pour dire que si les 4x4 ont une mauvaise image et que les écolos arrivent a faire des émules d'anti-4x4, c'est que les propriétaires de 4x4 n'ont pas souvent l'état d'esprit que l'on peut retrouver sur PGR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les facons ils en ont aprés tout meme les vaches...

 

Une étude d'Eurostat a évalué le rôle de l'agriculture dans l'émission de gaz à effets de serre, contribuant au changement climatique. En bonne place parmi les coupables désignés figurent... les vaches, accusées de perturber le climat par leurs pets intempestifs.

C'est prouvé : les pets de vaches nuisent à l'environnement. Et ils contribuent à faire de l'agriculture l'une des principales sources de gaz à effet de serre au sein de l'Union européenne. C'est ce que démontre, chiffres à l'appui, une étude du très sérieux organisme Eurostat, publiée vendredi. L'agriculture pèse ainsi 10% des émissions de gaz à effet de serre de l'UE élargie à 25 Etats membres, loin derrière la production d'énergie (81%) mais devant tous les autres secteurs, d'après ces statistiques.

 

Sauver la planete manger du pot au feux

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,moi qui habite pres de la Suisse je ne comprend pas qu'il veullent reglementer donc :2 (12): interdire :2 (2): dans leur pays les 4x4 soit disant ils sont plus polueurs que les autres vehicules :2 (20):

j'ai traverssé Geneve et je n'est trouvé principalement des vehicules de 5 a 6 litres de cylindré et qui se croyait au depart d'un rally a chaque feus :2 (10): APRES TOUS ILS SONT CHEZ EUX.....

chez nous madame Ollin nous fait grise mine alors que notre ministre de l'ecologie se promenais avec une orde de journaliste,gendarme,bus,helicopteres...pour relacher ses ours bien assise deriere les vitres de sont superbe bus diesel (moteur allume pour la clim)en criant au polueur au pauvre propio de 4x4 qui ne cotise pas assez au tirelires a flash le long des routes de notre belle france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre possesseurs de 4X4 et quatrequatreux , il y a un monde entre les deux , je ne parles pas d argent mais de mentalité :2 (26):

 

c'est ce que je dis, et des quatrequatreux...il y en a pas beaucoup par rapport à l'autre catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.